CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

gt80
gt80
Niveau 10
12 avril 2015 à 22:55:42

Le 12 avril 2015 à 22:05:41 Juve-BVB-ManU a écrit :
Man U serait pret a mettre 70m pour les 2. Ca pourrait facilement signer l'arrivée de Schar par exemple et Tielemans, ou un autre relayeur plus confirmer, et il restera meme beaucoup d'argent pour mettre le paquet sur un Firmino vu que y'a deja un budget initial prévu.
Mais bon j'ai pas du tout envie de les voir partir :( Mais s'ils doivent partir c'est maintenant que Dortmund en tirera le prix max

ouais enfin pour attirer les joueurs que tu cite faudra jouer l'Europa obligatoirement, après si on la joue et que Hummels et Gundogan et autre veulent partir on les remplacera(faut 'il encore ne pas se tromper dans les remplaçant ce qui nous est arriver )
Si il n'y a pas de Coupe d'Europe on attirera plutôt des joueurs comme Weigl par exemple ( très gros potentiel)
Klopp lancera surement des jeunes Ginter, Durm,Maruoka etc

Mais sinon comme je les dis si on reconstruit ( si on fait pas de Coupe d'Europe qui nous permettrait de remplacer les joueurs partant et attirer des joueurs de qualité ) faudra pas rêver pour retrouver de suite une équipe comme celle de 2013 parce que ça se fait pas en claquant des doigts

Moi je veux voir cette équipe briller en Europe( la gagner un jour ) désoler d'avoir de l'ambition
la bulli c'est bien ( mais c'est pas la ou on voit les grande équipes )

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
12 avril 2015 à 22:56:32

Schär coûterait pas grand chose, il lui reste qu'une année de contrat.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2015 à 07:57:37

Le 12 avril 2015 à 22:55:42 gt80 a écrit :

Man U serait pret a mettre 70m pour les 2. Ca pourrait facilement signer l'arrivée de Schar par exemple et Tielemans, ou un autre relayeur plus confirmer, et il restera meme beaucoup d'argent pour mettre le paquet sur un Firmino vu que y'a deja un budget initial prévu.
Mais bon j'ai pas du tout envie de les voir partir :( Mais s'ils doivent partir c'est maintenant que Dortmund en tirera le prix max

ouais enfin pour attirer les joueurs que tu cite faudra jouer l'Europa obligatoirement, après si on la joue et que Hummels et Gundogan et autre veulent partir on les remplacera(faut 'il encore ne pas se tromper dans les remplaçant ce qui nous est arriver )
Si il n'y a pas de Coupe d'Europe on attirera plutôt des joueurs comme Weigl par exemple ( très gros potentiel)

Mais sinon comme je les dis si on reconstruit ( si on fait pas de Coupe d'Europe qui nous permettrait de remplacer les joueurs partant et attirer des joueurs de qualité ) faudra pas rêver pour retrouver de suite une équipe comme celle de 2013 parce que ça se fait pas en claquant des doigts

Moi je veux voir cette équipe briller en Europe( la gagner un jour ) désoler d'avoir de l'ambition

C'est ce qu'on veut aussi, mais comme tu l'a dit ca se fera pas a un coup, faudra faire etape par etape. Le but c'est de retrouver l'Europe ( Champions League de préférence ) dès la saison suivante. Et pour ca faudra renforcer l'effectif qualitativement.

Pour Schar et Tielemans je vois pas en quoi on peut pas les attirer, ca serai une bonne progression pour eux de faire le saut dans un grand championnat, surtout si une place de titulaire leurs est promise, mais faudra la meritée tout de meme. Et puis ca reste Dortmund quand meme, c'est connu de partout, et le projet est bon pour les jeunes joueurs comme eux. Apres Firmino oui c'est mort, un Praet ca devrait faire l'affaire. Par ce que si on prend pas lui je vois pas qui on pourrait attirer d'autre.

gt80
gt80
Niveau 10
13 avril 2015 à 10:45:48

Le 13 avril 2015 à 07:57:37 Juve-BVB-ManU a écrit :

Le 12 avril 2015 à 22:55:42 gt80 a écrit :

C'est ce qu'on veut aussi, mais comme tu l'a dit ca se fera pas a un coup, faudra faire etape par etape. Le but c'est de retrouver l'Europe ( Champions League de préférence ) dès la saison suivante. Et pour ca faudra renforcer l'effectif qualitativement.

Pour Schar et Tielemans je vois pas en quoi on peut pas les attirer, ca serai une bonne progression pour eux de faire le saut dans un grand championnat, surtout si une place de titulaire leurs est promise, mais faudra la meritée tout de meme. Et puis ca reste Dortmund quand meme, c'est connu de partout, et le projet est bon pour les jeunes joueurs comme eux. Apres Firmino oui c'est mort, un Praet ca devrait faire l'affaire. Par ce que si on prend pas lui je vois pas qui on pourrait attirer d'autre.

Si tu LISAIS mes propos tu saurais peut être que je partage un ton avis mais ça reste à vérifier( d'ailleurs je me contredis aaaaa25 a du le remarquer ) mais bon quand on dit une chose ça rentre par une oreille et ça ressort par une autres.
un exemple Praet il pourrait rester si il y a la c1 au bout pour Anderlecht ou aller en Espagne si un club comme Valence ou Séville se manifestent.

[Ayem]
[Ayem]
Niveau 10
13 avril 2015 à 12:51:09

Vous êtes sérieux à parler des 70 millions comme ça?

Franchement, 70 millions la paire ? :hum:

Ils voulaient juste Hummels pour 50, ça veut dire qu'on laisserait partir Gundo pour 20 misérables millions, tellement n'importe quoi :rire:

Excusez-moi mais cette rumeur, sauf si c'est fondé dans ce cas, cette proposition est une vaste blague, les 2 on pourrait en tirer 90 millions easy hein !

Enfin bref, je veux pas qu'ils partent et encore moins Gundo pour 20 millions, Hummels et désolé de dire ça comme ça mais c'est pas la première fois que j'ose le dire, ça serait une bonne affaire, il n'arrive plus à être constant, à l'image de l'équipe et plus précisément de la défense, à mon goût hein !

Bref, au vu des annonces, rumeurs et autres discussions, va y avoir un ménage de dingue j'ai l'impression, j'ai peur d'avance, je ne veux pas être en été :( :peur: :snif:

[Ayem]
[Ayem]
Niveau 10
13 avril 2015 à 13:01:55

Oui, mais grand malheureusement, les prix Réal/P$G deviennent la normale, et dans un club comme Man U, on applique ces prix, alors il peut facilement partir avec son talent pour 40 millions ! :oui:

Je trouverais ça honteux qu'il s'en aille à ce prix franchement.

[Ayem]
[Ayem]
Niveau 10
13 avril 2015 à 13:05:21

Et de toute façon, le problème de l'équipe il est tout trouvé, y a rien de plus simple on se voilait la face mais c'est pas compliqué.

Bcp trop sont sur le départ, donc n'ont plus d'envies et pas conséquent de motivation au vu de la saison. Et c'est bien malheureux.

J'espère réellement me tromper et que vous me ressortirez un jour ce commentaire en me disant " DANS TA GUEULE AYEM HAHAHA " , je l'espère, mais c'est tellement l'impression qu'ils me donnent actuellement.

Et Klopp lui par contre je ne comprends pas et c'est bien lui qui m'attriste le plus.

Pellegrini sur le départ de City, ça peut être une option si les ultras ne veulent plus de Jurgen... ( Moi je veux le garder )

Enfin bref, le moral dans les chaussettes quand on sait qu'ils sont largement encore capables d'accrocher le top 6 européen avec leur équipe et le top 2 ou 3 Allemand. :snif:

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
13 avril 2015 à 13:05:57

Hummels doit rester, si il part on fait quoi ? On met Sokratis - Subotic ? A chaque fois ça a été une catastrophe. On associe un des deux à un joueur comme Schär ? Il doit déjà s'habituer au championnat etc ... si Hummels part on va galérer niveau défense. Gündogan même si c'est un des joueurs les plus importants, on a vu qu'on pouvait faire sans lui la saison passée.

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
13 avril 2015 à 13:10:50

Gundo il lui reste 1 année de contrat c'est normal pour son prix :( ... Zorc a dit qu'il était toujours en discussion ..
plus ca tardera plus ca signifera son depart on a pas le choix de le vendre cette été

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
13 avril 2015 à 13:11:30

Non mais Gundogan il lui reste que dalle avant la fin de son contrat ils vont pas payer le même prix qu'Hummels.

Et Pelligirini j'en veux vraiment pas mais vraiment pas. Je préfère encore avoir un débutant que ce type là.

Message édité le 13 avril 2015 à 13:12:22 par GarrusLeSpartan
HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
13 avril 2015 à 13:14:26

Sauf qu'on avait lewy pour masquer le neant de créativité du bvb

Pour moi un départ de Gündogan ca serait le pire depart possible pire que Gotze pire que Lewy

Jamais on pourra le remplacer un milieu aussi polyvalent capable de jouer court/long , percer les lignes , presser cedt notre pirlo dont on parle là
je l'avais dit il y a quelque mois mais un depart de Gundogan jamais le bvb s'en remettra

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2015 à 13:17:20

Le problème c'est qu'apres la saison catastrophique de Dortmund, faudrait etre taré pour mettre 90 millions sur les 2. C'est en les vendant separement que t'aura plus de chances de faire les 90 millions. Par exemple Hummels a MU pour 50 et Gundogan a l'Athletico pour 35 environ.

Le 13 avril 2015 à 13:05:57 aaaa25 a écrit :
Hummels doit rester, si il part on fait quoi ? On met Sokratis - Subotic ? A chaque fois ça a été une catastrophe. On associe un des deux à un joueur comme Schär ? Il doit déjà s'habituer au championnat etc ... si Hummels part on va galérer niveau défense. Gündogan même si c'est un des joueurs les plus importants, on a vu qu'on pouvait faire sans lui la saison passée.

Si Hummels part, Subotic devra partir imperativement, desolé mais c'est le pire defenseur de Dortmund cette saison, j'espere ne pas le voir titu la saison prochaine, mais sur le banc pourquoi pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2015 à 13:20:44

Le 13 avril 2015 à 13:14:26 HejaBvB a écrit :

Pour moi un départ de Gündogan ca serait le pire depart possible pire que Gotze pire que Lewy

Jamais on pourra le remplacer un milieu aussi polyvalent capable de jouer court/long , percer les lignes , presser cedt notre pirlo dont on parle là
je l'avais dit il y a quelque mois mais un depart de Gundogan jamais le bvb s'en remettra

T'y vas un peu fort je trouve, y'en a des jeunes joueurs qui ont le potentiel de devenir aussi fort que lui. Mais le problème ca sera le remplacement, si le joueur bide on est foutu :(

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
13 avril 2015 à 13:21:11

J'ai hâte d'etre cette ete moi justement, ca va un truc de fou

Entre les promotion des jeunes ( Dudziak Passlack Burnic) , les retours de prets comme Hofmann (dont on aurait jamais dû preter ) , et les recrues potentiels comme Praet et la fin des bides comme Ramos et Mkhitayran

Y a la possibilité de bien gérer ca cette été ca va etre intéressant :) J'ai confiance en Zorc-Watzke-Klopp

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
13 avril 2015 à 13:21:26

La plus grosse perte c'est Lewandowski et ça le restera toujours

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
13 avril 2015 à 13:25:40

Gündogan est important offensivement mais perso' je trouve que depuis sa blessure il défend beaucoup moins.

L'année dernière on finit 2ème sans lui parce qu'on à Sahin qui défend mieux mais qui est moins important offensivement (mais on avait Lewandowski).

Par contre voilà une statistique qui montre l'importance d'Hummels la saison passée quand même : 23 matchs titulaires, 56 points pris, 2,43pts/match avec lui. Et ça c'est peut importe l'autre central, que ça soit Sokratis, Subotic ou Friedrich.

Sans lui c'est 11 matchs et 15 points, 1,36pts/match. On voit quand même la différence.

Par contre pour moi, Subotic doit aller sur le banc et on doit recomposer la même défense centrale que sur la 2ème partie de la saison passée.

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
13 avril 2015 à 13:25:47

Le 13 avril 2015 à 13:20:44 Juve-BVB-ManU a écrit :

Le 13 avril 2015 à 13:14:26 HejaBvB a écrit :

T'y vas un peu fort je trouve, y'en a des jeunes joueurs qui ont le potentiel de devenir aussi fort que lui. Mais le problème ca sera le remplacement, si le joueur bide on est foutu :(

Je veux bien connaitre les noms des jeunes , je suis vraiment sincère Gundogan à son meilleurs niveaux comme en 2013 c'est lun des meilleurs milieu relayeur au monde

Je vois pas comment on peut le remplacer ou alors ca prendra du temps beaucoup de temps ..

[Ayem]
[Ayem]
Niveau 10
13 avril 2015 à 14:24:52

Faut trouver LES perles rares comme on l'a fait par le passé avec Gotze, Lewy, Reus, Gundo,...etc etc etc, c'était que des bonnes pioches, mnt pour retrouver ce niveau... Ca va être chaud :(

gt80
gt80
Niveau 10
13 avril 2015 à 15:13:25

moi je pense que beaucoup rêve sans Europa = réduction de l'effectif + Mercato comme avant
à Zorc et Klopp pour nous dénicher des perles
sans Europa, Watze et Zorc l'ont dit il y aura pas de gros transferts ( peu importe la somme qu'on récupérera si des cadres partent )
rien que le secteur offensif ( Kampl , Kuba Kagawa , Hofmann Reus si ce dernier décide de pas foutre le camp ) ça fait 5 joueur peut être l'ajout de 1 joueur à moins que Klopp lance Maruoka en 10
secteur boucler

Après on verra bien pour l'instant ce ne sont que des supposition donc pas d'affolement

gt80
gt80
Niveau 10
13 avril 2015 à 15:14:57

Après ajouter du sang frais est nécessaire

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition