CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

bvbdortmund_
bvbdortmund_
Niveau 17
13 avril 2015 à 20:39:42

J'espère vraiment qu'Hummels et Gundogan vont prolonger.. Il faut absolument se qualifier pour l'Europa League et je pense que par le championnat c'est encore possible! De toute façon je pense pas que notre recrutement va changer si qualification ou non il y a pour l'Europe, c'est surtout par rapport à Hummels/Gundo.. Vous aimeriez voir qui sous le maillot jaune l'an prochain? Perso je suis surtout inquiet pour les départs, on en fait quoi des Mkhitaryan, Ramos, Immobile ou encore Kagawa?

Message édité le 13 avril 2015 à 20:40:21 par bvbdortmund_
HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
13 avril 2015 à 23:05:24

"Perso je suis surtout inquiet pour les départs, on en fait quoi des Mkhitaryan, Ramos, Immobile ou encore Kagawa?"

À part Kagawa voire Immo

Les 2 autres vont très tres loin du bvb c'est tout ce que je souhaite ils ont plus rien à y faire ...

DybaIa
DybaIa
Niveau 10
13 avril 2015 à 23:09:04

Immobile : reste
Kagawa : Out
Ramos : Out
Mkhitaryan : ?

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
13 avril 2015 à 23:10:08

rien que le secteur offensif ( Kampl , Kuba Kagawa , Hofmann Reus si ce dernier décide de pas foutre le camp ) ça fait 5 joueur peut être l'ajout de 1 joueur à moins que Klopp lance Maruoka en 10

Tu penses vraiment que Maruoka sera dans le groupe pro l'année pro ?
Je suis d'accord avec toi on a déjà 5 joueurs pour 3 postes il manque un vrai 10 dans ces noms

Le fait de pas avoir l'Europe et de jouer 1 match par semaine ca change tout dans l'effectif :( On est obligé de restreindre le groupe en y ajoutant les jeunes U17

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
13 avril 2015 à 23:22:22

Passlack, Burnic, Maruoka etc ... je pense qu'il va falloir attendre un peu encore avant de les voir jouer mais pourquoi pas.

Par contre Dudziak sur ses quelques entrées en match officiel il a montré qu'il avait largement le niveau, donc pourquoi pas le voir titulaire sur l'un des prochains matchs quand on voit le rendement actuel de nos latéraux. Remarque si on laisse pas leur chance aux autres on verra pas leur niveau non plus. Mais certains c'est peut-être un peu trop tôt.

bvbdortmund_
bvbdortmund_
Niveau 17
13 avril 2015 à 23:33:40

Moi je comprends pas, quand je vois la gueule de l'équipe réserve (Alomerovic, Narey, Hornschuh, Gorenc-Stankovic, Dudziak, Maruoka, Jordanov, Harder) ils sont supers bons et on lutte pour rester en 3e division..

Raptor73
Raptor73
Niveau 10
13 avril 2015 à 23:34:08

Ouais mais "avoir le niveau sur des entrées" c'est pas la même chose que "avoir le niveau".

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
13 avril 2015 à 23:41:14

Faut bien les tester à un moment. Si la réserve réussit si peu c'est peut-être aussi parce que les joueurs ne sont pas si bons que ça.

"(Alomerovic, Narey, Hornschuh, Gorenc-Stankovic, Dudziak, Maruoka, Jordanov, Harder)"

Pour avoir déjà vu certains joués que ça soit en match amical ou des rares matchs de la réserve diffusés, ils sont loin d'être tous bons. Et la 3.Liga c'est un bon niveau quand même.

Message édité le 13 avril 2015 à 23:41:36 par aaaa25
gt80
gt80
Niveau 10
14 avril 2015 à 00:05:40

Heja non pour Maruoka c'est une hypothèse mais je pense pas et quand je dis ajout c'est un achat
d'un 10 comme tu dis

Perso je le vois comme ça si on joue pas l'Europa ( 6 joueur ça sera assez dans ce secteur )

Raptor73
Raptor73
Niveau 10
14 avril 2015 à 11:07:51

Notre calendrier est assez leger la nan ? A part Wolfsburg je pense qu'on peut easy reprendre trois ou quatre place au classement si on fait pas les cons :hap:

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
14 avril 2015 à 13:03:00

il nous reste en buli 4 réception
Paderborn ( 16eme de buli )
Frankfurt sans meier
Hertha qui aura sans doute plus rien a jouer
et werder en derniere journée concurrent pour L'EL

Et 2 déplacements
Wolfsburg et Hoffenheim

On peut accrocher cette place en EL mais faut que nos blessés reviennent et qu'on se bouge notre putain cul bordel

on joue 4 fois a domicile en 6 matchs cest une aubaine faut en profiter !!!!

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
14 avril 2015 à 13:22:17

C'est vrai ... Notamment parce que chez nous ils jouent bloc bas et défensif :( .,

Raptor73
Raptor73
Niveau 10
14 avril 2015 à 13:23:11

Oui totalement d'accord

gt80
gt80
Niveau 10
14 avril 2015 à 16:11:24

Jürgen Klopp : "Il n'y a aucune honte a penser à un autre club. Si Mats Hummels veut rejoindre Manchester United cet été, alors ainsi soit il. Bien sûr, nous voulons qu'il reste. Mais si ce n'est pas le cas, nous sommes prêt. Nous avons des noms et de l'argent."

Zorc pas content de l'entame des joueurs contre Gladbach il a raison mais bon nous on a le droit de pas être content du mercato

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
14 avril 2015 à 16:13:24

Le 14 avril 2015 à 16:11:24 gt80 a écrit :
Jürgen Klopp : "Il n'y a aucune honte a penser à un autre club. Si Mats Hummels veut rejoindre Manchester United cet été, alors ainsi soit il. Bien sûr, nous voulons qu'il reste. Mais si ce n'est pas le cas, nous sommes prêt. Nous avons des noms et de l'argent."

Zorc pas content de l'entame des joueurs contre Gladbach il a raison mais bon nous on a le droit de pas être content du mercato

T'inquiète pas que lui non plus il doit pas être content du mercato même si il a grandement participé à ces choix :noel:

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
14 avril 2015 à 18:03:07

Si klopp dit ca je pense que c'est clair Hummels va se barrer :(

j'ai vraiment hâte de voir le réaction du bvb au mercato

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
14 avril 2015 à 18:23:22

Faut qu'on est un vrai lateral droit , Sokratis a ce poste là c'est plus possible

Durm qui est toujours blessé
Et piszczek je sais pas du tout où il en est :( ..

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
14 avril 2015 à 18:30:02

Lukasz Piszczek was back in team training this afternoon (via @BVB_Turkiye). #BVB

Suffisait de demander :content:

Dortmund
Dortmund
Niveau 10
14 avril 2015 à 19:07:36

Le 14 avril 2015 à 18:23:22 HejaBvB a écrit :
Faut qu'on est un vrai lateral droit , Sokratis a ce poste là c'est plus possible

Durm qui est toujours blessé
Et piszczek je sais pas du tout où il en est :( ..

Grosskreutz :oui:

gt80
gt80
Niveau 10
14 avril 2015 à 19:15:11

Le 14 avril 2015 à 16:13:24 aaaa25 a écrit :

Le 14 avril 2015 à 16:11:24 gt80 a écrit :

T'inquiète pas que lui non plus il doit pas être content du mercato même si il a grandement participé à ces choix :noel:

En même temps c'est pas que la faute de Zorc, Ramos et Immobile c'est Klopp qui les vouaient alors que Watkze et Zorc voulait Mandzukic mais Klopp a mis son veto par rapport à son caractère ( il a pas tord sur ce point), mais je croyais qu'il avait dis qu'il aimer les joueurs un peu fou et Kagawa pareille il voulait son retour..

Donc ouais Zorc est l'un des responsable mais au Final c'est Klopp qui réclame les profil qu'il lui faut
donc c'est tous le monde qui est responsable de ça.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat