En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ The Master Forumeur ~~ ²
the-reaver-king
Niveau 10
01 janvier 2007 à 14:35:01
Pas besoin
je vote Arkan et le match est fini :op
Arkanteas
Niveau 10
01 janvier 2007 à 14:46:56
10-Mazure [7] VS [2] Zell´ Terminé
Arkan´ [7] VS [5] SydneyGovou Terminé
cryme-tyme35
Niveau 10
01 janvier 2007 à 14:47:20
10-Mazure [7] VS [2] Zell´ Terminé
Arkan´ [7] VS [5] SydneyGovou Terminé
Joypad
Niveau 10
01 janvier 2007 à 14:52:46
...
Passons au match suivant
owenenforce
Niveau 10
01 janvier 2007 à 14:53:25
[Garf] profil
* Posté le 31 décembre 2006 à 20:32:23 avertir modérateur * Nan mais putain arrêtez de compter ses à votes à ce -spy007-, vous voyez pas qu´il vient juste pour le master forumeur ? Pseudo secondaire à la con...
Vous vous en foutez de ce que je dis ?
Joypad
Niveau 10
01 janvier 2007 à 15:02:39
Moi je suis ok tout comme cryme-tyme qu´on ne voit jamais.
cryme-tyme35
Niveau 10
01 janvier 2007 à 15:15:30
Joypad Posté le 01 janvier 2007 à 15:02:39 Moi je suis ok tout comme cryme-tyme qu´on ne voit jamais.
----------------
regarde les pages avant au lieu de parler sans savoir, j´ ai participé a celui d´ avant.
Joypad
Niveau 10
01 janvier 2007 à 15:31:40
Nan mais moi je parle de participer sur le forum...
cryme-tyme35
Niveau 10
01 janvier 2007 à 15:36:58
je participe au jeu et au topic stade rennais et je passe de temps en temps.
owenenforce
Niveau 10
01 janvier 2007 à 15:38:58
cryme-type n´est pas un pseudo secondaire, ça j´en suis sûr. Mais c´est l´autre -spy007- là...c´est pas compliqué de voir
Sydneygovou
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:11:26
Mazure >>> Dommage
C´est clair, y´a pas photo la
Arkanteas
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:15:20
Ouais si ya des votes comme ça encore ils ne comptent plus
En même temps, on ne peut rien prouver et ça c´est le gros inconvénient