Non le truc c´est qu´un jeu du genre je m´en fous un peu et que c´est pas ma vie pour appeller tout les forumeurs que je connais de jeuxvideo.com , sinon j´aurais déjà gagner ...
Ha , c´est bien beau d´avoir des " amis " sur le net , mais à quand des amis dans la vie l´autiste ? Aïe clashé sec l´abruti 