Toi tkt t'as gagné 7 - 0 face à Bruno
Ça j'ai vu
Wilikson_Drop [6] VS [1] Zaroc________________Wilkinson_Drop
chardon,t'aurais au moins pu faire preuve de fair play et voter pour moi
Bebert [5] VS [4] GaychonWilikson_Drop [6] VS [2] Zaroc
Je vote pour un messois mancuniens
bebert
Je m'inscris.
Bebert [6] VS [4] GaychonWilikson_Drop [6] VS [2] Zaroc
Les inscriptionssont terminés
moi je vote pour gaychon et wilkinson
Wilki & Bebert
Bebert [7] VS [5] GaychonWilikson_Drop [7] VS [2] Zaroc
Oo' Classement oO'
1er - Wilkison_Drop/3pts/+52eme - Bebert/3pts/+23eme - Gaychon/0pt/-24eme - Zaroc/0pt/-5
Bien joué baybert alias wilson
Merci à ceux qui ont votés pour moi !________________Wilkinson_Drop
Groupe A
~~ 2ème Journée ~~
Darkpheus [0] VS [0] Nums35Majin [0] VS [0] Roller
DarkMajin
Num & Maj
Dsl Joris mais entre guesh ^^________________Wilkinson_Drop
darkmajin
M'ci
Darkpheus [2] VS [1] Nums35Majin [3] VS [0] Roller
Darkpheus [3] VS [1] Nums35Majin [4] VS [0] Roller