En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ The Master Forumeur ~~ ²
iPod_Touch
Niveau 2
19 mai 2008 à 17:25:29
test
iPod_Touch
Niveau 2
19 mai 2008 à 17:26:24
Bien le bonjour,
Je veux m'inscrire c'est possible ?
Bebert_31
Niveau 10
19 mai 2008 à 17:26:27
ça sent le test pour tricher aux votes.
-Majin
Niveau 13
19 mai 2008 à 17:38:02
Nan tu t'inscris pas Ipod.
Bebert je t'inscris ?
Bebert_31
Niveau 10
19 mai 2008 à 17:39:59
Non, pas ce coup-ci, par curiosité, je veux voir les matchs sans moi ce coup-ci.
Par contre, comptez sur moi pour voter. ^^
-Majin
Niveau 13
19 mai 2008 à 17:48:04
Okay ^^... enfin, si on arrive à avoir les 16 inscrits.
iPod_Touch
Niveau 2
19 mai 2008 à 18:22:09
Bon bah c'est pas grave, merci quand même
Bebert_31 : Si j'ai dit "test" c'est bel et bien pour voir si mon pseudo marchait car je ne passe presque jamais et je voulais savoir si il n'avait pas été désactivé
Bebert_31
Niveau 10
19 mai 2008 à 18:22:40
Je deconnais hein. D'ou le " "
-Majin
Niveau 13
19 mai 2008 à 18:24:06
Inscrivez vous merde ^^
iPod_Touch
Niveau 2
19 mai 2008 à 18:25:13
Ah excusez moi de ne pas avoir saisi votre blague
iPod_Touch
Niveau 2
19 mai 2008 à 18:44:06
Robert se respecter on le vouvoie désormais ^^
SoutienScolaire
Niveau 10
19 mai 2008 à 18:45:33
T'es pas obligé de le slurper aussi
LNA-9
Niveau 10
19 mai 2008 à 18:46:00
Slurp.
-Majin
Niveau 13
19 mai 2008 à 18:47:07
Mouarf l'coup d'Ipod
SoutienScolaire
Niveau 10
19 mai 2008 à 18:47:54
Slurpez moi mes enfants !
LNA-9
Niveau 10
19 mai 2008 à 18:49:21
Je slurperai jamais un portugais.
SoutienScolaire
Niveau 10
19 mai 2008 à 18:50:00
Je mangerai un grec ce soir
-Majin
Niveau 13
19 mai 2008 à 18:50:57
Bon, bah on le commencera pas tout de suite le Master vu comme ça... mdr
LNA-9
Niveau 10
19 mai 2008 à 18:52:14
Non Wilki,je rage pas.
SoutienScolaire
Niveau 10
19 mai 2008 à 18:52:36
Pourquoi ne pas créer un nouveau topic il fait ancien celui là ^^