- 4 Groupes de 4. - Les 2 premiers chaques groupes se qualifient pour les 1/4. - Le premier arrivé à 7 votes gagne un match. - Double pseudo interdit. - Interdit de voter pour soit. - Interdit de voter 2 fois par match.
crazy_pea
Niveau 10
03 février 2008 à 13:24:55
il faudrait faire des têtes de série, que tous les anciens ne se retrouvent pas dans les mêmes groupes^^