CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS: Basket

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
06 décembre 2007 à 22:48:07

Je te copierais encore longtemps. :noel:

Cleveland et la dépendance à James ?

Mouais, le jour ou il ne sera pas en forme en PO, ça va prendre cher. :noel:

hempro
hempro
Niveau 10
06 décembre 2007 à 22:51:22

Au risque de me répéter (ce que je vais faire, donc), LeBron est peut-être le meilleur joueur de tous les temps.
Il est encore jeune ; Si un "assez bon lieutenant" signe à ses côtés, ça devrait le faire.

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
06 décembre 2007 à 22:52:46

De tous les temps ? Excessif pour le moment. :-p

On verra le jour ou une équipe ne sera pas 100% dépendante de lui. :o))

hempro
hempro
Niveau 10
06 décembre 2007 à 22:56:01

Excessif oui, mais il est en avance sur les stats d´un autre n°23 ^^

Mais il est clair qu´il n´aura jamais 6 titres, sauf s´il change de club.

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
06 décembre 2007 à 22:57:22

Chez les Bulls alors. :o))

Mais j´avoue que c´est vraiment un basketteur hors norme pour son âge, mais j´aimerais trop le voir dans une autre franchise ! :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2007 à 10:33:48

Portland 112-106 Miami :content:
Dallas 109-122 Denver :bravo:
Atlanta 90-89 Minnesota

Et encore 35 points et 12 passes décisives d´Iverson. :bravo:

hempro
hempro
Niveau 10
07 décembre 2007 à 22:47:40

Désolé pour hier, je t´ai un peu laissé en plan ^^

Et ouiiiii AI continue de cartonner !! !
Battre Dallas, c´est du tout bon.

Dommage pour les Timberwolves... Et j´ai les plus grandes craintes pour le Heat.

Gottacatchemall
Gottacatchemall
Niveau 10
08 décembre 2007 à 11:28:31

Chicago 98 - 91 Detroit.. :bave: MODE ERECTION : [ON]/OFF

Robert Tu les Copies Coller D´ou tes résultats ..? :o))
Je ne Trouve pas de bon site :-(

Nums35
Nums35
Niveau 10
08 décembre 2007 à 11:51:31

Seattle a encore gagné. :content:

Nums35
Nums35
Niveau 10
08 décembre 2007 à 11:52:22

http://www.lequipe.fr/Basket/RES_NBA.html

:-)))

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
08 décembre 2007 à 11:54:16

Moi je les C/C de sports.fr mais c´est pareil l´équipe aussi. :o))

Ou sinon le top c´est sur NBA.Com, t´as toutes les stats super détaillées, j´adore ce site.

Bravo aux Bulls qui reviennent !

Et GG les Suns. :coeur:

Hempro :d) Oui les Heat, je les vois pas en PO cette saison.

hempro
hempro
Niveau 10
08 décembre 2007 à 14:40:54

Pas d´accord, les Heat joueront les PO, j´en suis persuadé. Mais ils n´iront pas loin.

T´1 je cherche le match 7 de Sixers/Raptors en 2001... Pas moyen de le trouver...

hempro
hempro
Niveau 10
09 décembre 2007 à 07:18:44

Ha ha ha !! Les Suns ont perdu contre les Wolves.
Et les Cavaliers contre les Bobcats.

Mais les 76ers et les Nuggets ont gagné, tout va bien ^^

Sixième victoire consécutive des Celtics, qui présentent donc un bilan plus qu´honorable avec 17 victoires pour 2 défaites.

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
09 décembre 2007 à 11:01:24

Celtics. :cool:

Suns. :snif2:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
09 décembre 2007 à 12:33:28

Kings: Martin sur le flanc
06/12/2007 - 11:20 Gros coup dur pour les Kings qui ont perdu pour plusieurs semaines Kevin Martin, leur meilleur joueur du début de saison. Blessé aux adducteurs, le septième meilleur marqueur de la Ligue (24,5 points de moyenne) ne devrait faire son retour sur les parquets qu´à la fin du mois de janvier.

Sharky ... :o))

hempro
hempro
Niveau 10
10 décembre 2007 à 22:51:14

Kidd a fait son... 92 ème triple-double. Il est inhumain ! ^^

Ce soir, victoire facile des 76ers, d´Orlando, Dallas, Miami et heu... hum... bon aller, des Kings tiens.

Je reviens me repentir demain.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2007 à 22:52:38

Mais il est fou le hempro ! :o))

Victoires des Suns face au Heat bien sûr. :o))

Et des Kings aussi en effet (Bucks quoi ^^)

Je viens me repentir demain. :o))

hempro
hempro
Niveau 10
10 décembre 2007 à 22:53:53

Le Heat va faire une saison de fou !
Et puis bon les Suns... perdre face aux Wolves...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2007 à 22:54:43

Un petit accident. ^^

Ce soir j´annonce plus de 100 points pour les Suns, plus de 20 pts pour Nash. :coeur: ^^

hempro
hempro
Niveau 10
10 décembre 2007 à 22:56:58

Moi, je ne me prononce pas. Mais bon, une victoire des Heat ne m´étonnerait pas plus que ça^^

Et j´annonce moins de 20 points pour Nash, facile :o))

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment