CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS: Basket

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2007 à 22:58:27

On verra qui aura eu raison héhé. :o))

J´ai l´impression qu´on est plus que 2 sur ce forum actuellement. :o))

Je me lève tôt demain, bonne soirée ! ++ :noel:

hempro
hempro
Niveau 10
10 décembre 2007 à 23:00:08

Sûrement toi, mais je n´aurais pas parié en vrai ^^

Bonne nuit à toi ;)

Gottacatchemall
Gottacatchemall
Niveau 10
11 décembre 2007 à 07:31:41

Orlando Magic 87-98 Atlanta Hawks
New York Knicks 89-99 Dallas Mavericks
Philadelphia 76ers 100-88 Houston Rockets
Phoenix Suns 113-117 Miami Heat
Sacramento Kings 96-93 Milwaukee Bucks

Bravo Miami .. :o))
Et les Kings ont eu chaud ..

Sur ce , je vais manger mon gateau au Chocolat , Byee :cool:

Sephiroth-
Sephiroth-
Niveau 10
11 décembre 2007 à 11:51:26

nouvelle victoire des Hawks... à Orlando... mais qu´est-ce qui leurs arrivent ? :noel:

et nouvelle défaite de Phoenix... face à Miami... on aura tout vu... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2007 à 15:50:39

Horrible le Heat a gagné. :snif2:

11 points de Nash seulement. :-(

Hempro tu portes poisse. ^^

Dans le registre je recommence à Indiana :

Pacers: Tinsley impliqué dans une fusillade !
11/12/2007 - 12:10 Alors qu´il effectue une bonne saison à la mène des Pacers (14,8 points et 8,7 passes), Jamaal Tinsley ne s´est toujours pas acheté une conduite. Habitué à se trouver au mauvais endroit au mauvais moment, le meneur de jeu d´Indiana s´est retrouvé impliqué dans une fusillade dimanche soir à la sortie d´une boîte de nuit. "JT" et ses proches ont été pris à partie par un groupe armé qui n´a pas hésité à ouvrir le feu sur les trois véhicules de luxe du joueur. S´il n´a pas été touché, au contraire de Joey Qatato, responsable de l´équipement aux Pacers (blessé aux deux coudes), Tinsley, lequel s´est de suite excusé auprès de son équipe, n´a pas écopé de sanction de la part de son président Larry Bird, ce dernier étant pourtant décidé cette saison à ce que sa franchise ne défraye plus la chronique faits divers comme ces dernières années (pugilat au Palace d´Auburn Hills, fusillade impliquant Stephen Jackson, Marquis Daniels et Jamaal Tinsley...).

Ok. :o))

[L_as-censeur]
[L_as-censeur]
Niveau 10
11 décembre 2007 à 15:59:38

Basket - Bleus - Claude Bergeaud démissionne

Le sélectionneur de l´équipe de France, Claude Bergeaud, dont l´avenir était en pointillés après la huitième place des Bleus à l´Euro, synonyme de non-qualification pour les J.O. de Pékin, a démissionné ce mardi. «Un climat très hostile s´est développé autour du projet qu´on m´avait demandé de piloter... Ces conditions nécessaires à une exigence de résultats ne sont malheureusement plus aujourd´hui réunies pour poursuivre. En conséquence, avant tout soucieux de l´intérêt de notre sport, j´ai pris la décision de ne pas continuer ma mission de sélectionneur de l´équipe de France», a écrit Bergeaud dans un long courrier.

L´ancien coach de Pau-Orthez et de l´ASVEL (photo L´Equipe) était devenu sélectionneur après l´Euro 2003 et a mené la France à la troisième place du Championnat d´Europe en 2005, puis à la cinquième place du Championnat du monde 2006. Ce bilan remarquable a été terni par les prestations de la France en septembre au Championnat d´Europe à Madrid où elle a raté la qualification pour les Jeux Olympiques de Pékin, en échouant à la huitième place. Suite à cet échec, une commission, composée entre autres de Bozidar Maljkovic et du DTN Jean-Pierre de Vincenzi, a été créée par la fédération française de basket (FFBB) pour réfléchir au profil du poste de sélectionneur pour les années à venir.

Des dissensions au sein de la fédération

Après le Championnat du monde 2006, Bergeaud avait fait l´objet de critiques au sein de la FFBB. Aujourd´hui, il regrette ce manque de soutien en interne et ce n´est pas un hasard si le terme de «politique» revient à plusieurs reprises dans son communiqué : «j´ai travaillé sereinement, de façon claire, limpide, sans complot sous-terrain, sans manoeuvres politiques. En est-il de même de nos "politiques" ?» puis, un peu plus loin encore, «j´ose espérer (...) que le prochain sélectionneur trouvera un environnement politique propice à l´accomplissement des plus belles ambitions»...

Avant même la mise en place du groupe de travail de la FFBB, Bergeaud avait fait part de son souhait de continuer sous certaines conditions. Mardi, il a estimé que ces conditions n´étaient pas réunies : «depuis (la fin de l´Euro), une commission dont je ne fais pas partie a été constituée, souligne Bergeaud. Je n´ai pas d´informations quant à ce qui s´y dit. De même, je n´ai pas été entendu pour apporter le témoignage de mon expérience de sélectionneur durant ces quatre années. J´en déduis donc que mon avis importe peu tant dans l´analyse, que dans la projection». Membre du groupe de travail de la FFBB, le DTN Jean-Pierre de Vincenzi, considéré comme un proche de l´ancien sélectionneur, lui a répondu sur ce sujet : «Claude (Bergeaud) dit qu´il n´a pas été entendu par la Commission mais il allait l´être à la prochaine».

Une succession en suspens

De Vincenzi estime que l´attente de la décision était devenu «difficilement supportable» pour le coach des Bleus. «Ne pas savoir a rendu les choses difficiles pour lui, explique le DTN. Alors plutôt que d´attendre et de peut-être se faire signifier en janvier que l´équipe de France continuerait sans lui, il a choisi de prendre les devants, c´est respectable.»

Les travaux de la commission de la FFBB, qui devrait rendre ses conclusions d´ici la fin de l´année, vont forcément être chamboulés par le départ de Bergeaud, d´autant qu´aucun successeur naturel ne se dégage. Le nom d´Antoine Rigaudeau a été évoqué et jamais démenti depuis mais le vice-président du Paris-Levallois Basket n´a encore jamais entraîné. Quant à Claude Bergeaud, il pourrait revenir à Pau-Orthez où Laurent Mopsus fait figure d´intérimaire après le départ d´Oliver Cousin. (Avec AFP)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2007 à 16:00:13

J´aime pas le basket d´ici. :o))

[L_as-censeur]
[L_as-censeur]
Niveau 10
11 décembre 2007 à 16:03:43

Depuis quand j´ai besoin de ton avis ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2007 à 16:04:11

Je l´impose. :o))

hempro
hempro
Niveau 10
12 décembre 2007 à 00:36:15

Non je ne porte pas la poisse, j´ai tout simplement la classe mondiale ; j´ai juste "raté" la défaite d´Orlando. Je suis déçu ^^

Bon, c´est quand qu´il arrête de se blesser T-Mac ?

vincent45190
vincent45190
Niveau 10
14 décembre 2007 à 06:28:59

Je vais aux USA pour les vacanes de Noël, et irai voir San Antonio/Grizzlies le 30 décembre... je ne m´y connais pas trop en basket US, mais pour le principe je me suis dit que je ne pouvais pas laisser passer une occasion pareille. Par contre j´ai envie de me pointer avec un maillot de l´EdF. ou en tenue classique. MAis j´aime pas la forme des maillots de basket (je le remetteai jamais), je pense pas m´en acheter un.

Sinon, j´ai regardé pour l´Euro, c´est absolument hors de prix, scandaleux.

Gottacatchemall
Gottacatchemall
Niveau 10
14 décembre 2007 à 07:49:56

Bah écoute Si tu veux une bonne vue au Niveau du parquet, prend le 100 level .. Lower level ^^

J´étais a 4 metres du parquet , 300$ Deux Billets :fier:

M´enfin c´était parce que c était le match d ouverture a Chicago, Y a eu des feux d artifices, Et J´ai vu plein de stars :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2007 à 12:41:49

Profites en bien Vincent, ça doit être une experience énorme. :)

LA Lakers 102-97 San Antonio
Miami 91-104 Washington

Résultats satisfaisants. :o))
Les Lakers marchent bien, je les sen bien faire quelquechose en PO cette année ... Bryant est dans la place.

Sephiroth-
Sephiroth-
Niveau 10
14 décembre 2007 à 13:17:47

Kobe est toujours in the zone... :noel:

ps : je trouve que les Wizards tournent plutot bien sans Arenas, étrange... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2007 à 13:20:13

En effet. :o))

Pas si dépendants de lui finalement .... contrairement aux Cavs avec James. ^^

vincent45190
vincent45190
Niveau 10
14 décembre 2007 à 19:40:03

J´ai eu deux billets à 40 dollars chacun, en hauteur (mais du premier gradin), derrière un panier (pas sur le côté donc). Comme je l´ai dit, je connais pas trop le basket, mais c´est le genre d´expérience qu´on doit tenter si on en a l´occasion, à mon avis.

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
14 décembre 2007 à 19:42:22

ça, c´est clair, j´en rêve. :bave:

Gottacatchemall
Gottacatchemall
Niveau 10
14 décembre 2007 à 19:49:55

Bah tu Seras avec 40 dollars Vers le Milieu de la Salle ouais ^^

Moi j´en ai eu pour 300$ Pour Deux places en bas .. :] Enfin bon c´était le premier match aussi xD Y a eu de super animations ^^
http://img81.imageshack.us/img81/1420/nbaajz4.jpg

Je voyais a peu pres comme ca .. Mais en Vrai tu vois bien mieux ^^ ;D
Et La salle etait pleine a 100 % :bave:

bad_mother_fuck
bad_mother_fuck
Niveau 8
14 décembre 2007 à 19:52:35

j´en reve en tout cas je me suis di depuis un bout de temps que quand j´irai aux USA la premiere chose que je ferai a tout prix c´est d´aller voir un match nba (si possible pas les knicks :malade: enfin le reve ce serait a phoenix pendant les PO)

Gottacatchemall
Gottacatchemall
Niveau 10
14 décembre 2007 à 19:52:49

Robert ^^ J´ai retrouvé Un match entier des Suns de cette saison.. Face a Orlando :]

http://broadband.nba.com/cc/playa.php?content=lpintl&url=http://boss.streamos.com/wmedia/nbacom/lp_archives/20071130_232.asx&gid=232

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat