Babou
Genre y a des écarts de 30 points dans certains matchs d'Euroligue? Je sais qu'ils marquent moins de points qu'en NBA , ça doit pas arriver souvent sauf grosse volée, si? ( Pour moi ça me fait penser à un 4-0 genre )
En tout cas GG à toi aussi 
"Depuis, ce n'est plus trop ça" . Dois-je te prévenir que cette phrase peut s'appliquer à 75% de l'effectif quasiment depuis le début de saison? 
Il a ses chances et, pour moi, dispose d'un énorme talent. Il peut pas en profiter énormément mais il essaie de faire le taf quand il peut, malgré quelques gros trous d'air. Mais il est pas passé loin d'une LDC et d'une Copa l'an dernier déjà, c'est beau! ( Dis donc, qu'est-ce qu'ils ont perdus comme finales l'an dernier les Colchos
)
Au fait, pour Séville j'ai pas vu de confirmation que ce serait forcément eux. Même si y aura probablement du client malgré tout
On aurait pu avoir un meilleur troll que PleursdeKoke quand même ça fait grave tâche. Il vient à chaque fois qu'on gagne ![[[sticker:p/1lmb]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lmb)