CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mode d'emploi du FF

Tim
Tim
Niveau 6
11 juillet 2006 à 22:40:17

Sur ce forum,

Il ne faut pas :

- être italien
- être portugais
- être belge
- être suisse
- supporter une autre equipe que la france
- aimer le pays dont on est originaire
- critiquer la france ou son équipe
- mettre "noir" et "blanc" dans la meme phrase
- connaitre le foot

Il faut :

-être francais et/ou aimer la france
-dire qu´il n´y a que des francais dans l´equipe
-dire que les francais ont dominé tous leurs adversaires (portugais et italiens compris)
-cofondre coupe du monde et guerre mondiale
-écouter aveuglément ce que des abrutis de journalistes rageux disent
-sucer zidane pour mieux lui dire "tu sors" quand il est pas en forme

combien de personnes rentrent dans le moule ?

ThePhenomen
ThePhenomen
Niveau 9
11 juillet 2006 à 22:41:40

Une ! Toi :ok:

Joeystick
Joeystick
Niveau 10
11 juillet 2006 à 22:41:49

bah il n´ya que des francais dans l´equipe de France oui ca c´est vrai.

ruen
ruen
Niveau 10
11 juillet 2006 à 22:43:13

Et surtout ne pas poster de topics inutiles n´ayant que la provocation pour seul objectif, merçi de montrer ce qu´il ne faut pas faire ^^

Tim
Tim
Niveau 6
11 juillet 2006 à 22:46:12

non le seul objectif est de changer certains comportements et de passer un coup de geule. mais grace a toi, j´ai une ligne a ajouter

Tim
Posté le 11 juillet 2006 à 22:40:17
Sur ce forum,

Il ne faut pas :

- être italien
- être portugais
- être belge
- être suisse
- supporter une autre equipe que la france
- aimer le pays dont on est originaire
- critiquer la france ou son équipe
- mettre "noir" et "blanc" dans la meme phrase
- connaitre le foot
- dénoncer l´ambiance déplorable de ce forum

Il faut :

-être francais et/ou aimer la france
-dire qu´il n´y a que des francais dans l´equipe
-dire que les francais ont dominé tous leurs adversaires (portugais et italiens compris)
-cofondre coupe du monde et guerre mondiale
-écouter aveuglément ce que des abrutis de journalistes rageux disent
-sucer zidane pour mieux lui dire "tu sors" quand il est pas en forme

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
11 juillet 2006 à 22:47:52

Noir et blanc !

Han j´ai dit une phrase interdite :peur: :sors:

Tim
Tim
Niveau 6
11 juillet 2006 à 22:51:07

Fandesoad88 merci a toi, tu m´a donné une nouvelle idée pour completer ce qu´il faut être :ok:

Sur ce forum,

Il ne faut pas :

- être italien
- être portugais
- être belge
- être suisse
- supporter une autre equipe que la france
- aimer le pays dont on est originaire
- critiquer la france ou son équipe
- mettre "noir" et "blanc" dans la meme phrase
- connaitre le foot
- dénoncer l´ambiance déplorable de ce forum

Il faut :

- être francais et/ou aimer la france
- dire qu´il n´y a que des francais dans l´equipe
- dire que les francais ont dominé tous leurs adversaires (portugais et italiens compris)
- cofondre coupe du monde et guerre mondiale
- écouter aveuglément ce que des abrutis de journalistes rageux disent
- sucer zidane pour mieux lui dire "tu sors" quand il est pas en forme
- être abruti, borné et intolérant

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
11 juillet 2006 à 22:52:40

Oulala je suis abruti :ok: merci à toi :-) Et non on peut dénoncer l´ambiance déplorable de ce forum car effectivement elle l´est mais je trouve que c´est débile le coup de blanc et noir :hum:

totrena1
totrena1
Niveau 10
11 juillet 2006 à 22:53:39

ne pas essayer de se faire passer pour le gars qui va revolutioner le forum tu peut mettre aussi :ok:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
11 juillet 2006 à 22:54:16

:-d cassé :-)

Tim
Tim
Niveau 6
11 juillet 2006 à 22:57:01

Fandesoad88
Posté le 11 juillet 2006 à 22:52:40
Oulala je suis abruti merci à toi Et non on peut dénoncer l´ambiance déplorable de ce forum car effectivement elle l´est mais je trouve que c´est débile le coup de blanc et noir
-------
tu devrai aller faire un tour :ok: y´en a un qui dit que y´a que des etragers, et hop il est raciste :honte:
blanc et noir, c´est une caricature biensur, quoique...

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
11 juillet 2006 à 23:03:35

Je suis loin d´être raciste :-) Et je hais les mecs de ce type!!

Tim
Tim
Niveau 6
11 juillet 2006 à 23:04:58

je n´ai pas dit que tu l´étais, j´ai justifié ma phrase. mais si tu passerai plus regulierement sur le forum, tu verrais ou je veux en venir.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
11 juillet 2006 à 23:05:40

Je sais :ok: mais les cons on les ignore :-)))

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
11 juillet 2006 à 23:09:21

Le FF est compliqué

Joeystick
Joeystick
Niveau 10
11 juillet 2006 à 23:11:41

Mais justement c´est tres con de dire qu´il y´ a des étrangers en équipe de France alros qu´on a démontré 20 000 fois le contraire, mais bon il y´a tj un blaireau pour sortir " oui l´equipe de france c´est l´equipe du cameroun, hoho hih huhu ".

Tim
Tim
Niveau 6
11 juillet 2006 à 23:16:05

Joeystick
Posté le 11 juillet 2006 à 23:11:41
Mais justement c´est tres con de dire qu´il y´ a des étrangers en équipe de France alros qu´on a démontré 20 000 fois le contraire, mais bon il y´a tj un blaireau pour sortir " oui l´equipe de france c´est l´equipe du cameroun, hoho hih huhu ".
--------
et les insultes racistes envers zidane elle visaient qui ? les francais ? faut reflechir un peu, ils sont francais sur le papier, mais pour la plupart, ce ne sont que des etrangers qui vivent en france. ca n´en fait pas des francais. (attention, je ne suis pas raciste, je fais moi meme partie de ces etrangers)

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
11 juillet 2006 à 23:19:21

L´abruti c´est toi en fait :ok: Ce ne sont pas des étrangers connard on est tous africains à la base. *regarde la CDV de Tim* Ah ouais t´as 15 ans allez attends la terminale et tu comprendras petit :-)))

Joeystick
Joeystick
Niveau 10
11 juillet 2006 à 23:20:06

Mais la plupart des joueurs viennent de la guyane, de la martinique, de la guadeloupe, ce sont autant des département que la bretagne ou la lorraine! Ils sont francais depuis des siècles...

Joeystick
Joeystick
Niveau 10
11 juillet 2006 à 23:21:31

Tim>> Tu vois dire que ce sont des étrangers c´est n´importe quoi, c´est ridicule et un peu abrutis (je nai rien contre toi personnellement), je répète ca dans tout les forums, en plus ces département ne se situe pas du totu en afrique de totue facon donc...

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment