non le seul objectif est de changer certains comportements et de passer un coup de geule. mais grace a toi, j´ai une ligne a ajouter
Tim
Posté le 11 juillet 2006 à 22:40:17
Sur ce forum,
Il ne faut pas :
- être italien
- être portugais
- être belge
- être suisse
- supporter une autre equipe que la france
- aimer le pays dont on est originaire
- critiquer la france ou son équipe
- mettre "noir" et "blanc" dans la meme phrase
- connaitre le foot
- dénoncer l´ambiance déplorable de ce forum
Il faut :
-être francais et/ou aimer la france
-dire qu´il n´y a que des francais dans l´equipe
-dire que les francais ont dominé tous leurs adversaires (portugais et italiens compris)
-cofondre coupe du monde et guerre mondiale
-écouter aveuglément ce que des abrutis de journalistes rageux disent
-sucer zidane pour mieux lui dire "tu sors" quand il est pas en forme