CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coupe du monde 2010 simule

hongrie17
hongrie17
Niveau 4
15 juillet 2006 à 22:45:40

j´ai fait :

Andorre - Fidji 0-0

Groupe C
1er -France (Jonthan5858)6 points
2éme -Croatie (Panzer-Faust)3 points
3éme -Fidji (hikage1010)1 points
4éme -Andorre (ppraud)1 points

------------

maintenant je fait groupe D :

Pologne - pays bas sur PES3 ah dans 10 minutes pour le résultat.

hongrie17
hongrie17
Niveau 4
16 juillet 2006 à 00:02:28

Pologne 1-1 Pays bas

but pologne = olisadebe
pays bas = van nisttleroy

Groupe D
1er -Pologne (pronosticman[3])4 points
2éme -Pays Bas ( [-nico-] )2 point
3éme -Irak (kalou1975)1 point
4éme -Hongrie (Hongrie17)0 point

ps : on fait mon match hongrie vs irak avant la fin de la soirée ?

pronosticman[3]
pronosticman[3]
Niveau 9
16 juillet 2006 à 00:11:09

youpi vive la Polska

pronosticman[3]
pronosticman[3]
Niveau 9
16 juillet 2006 à 00:11:53

on est qualifié on va batttre facile l´irak :rire: on est qualifié d´avance

hongrie17
hongrie17
Niveau 4
16 juillet 2006 à 00:14:46

allez je fais Turquie - Allemagne

avant de dormir go dans 5 min et je viendrai vous dire le score !! !

pronosticman[3]
pronosticman[3]
Niveau 9
16 juillet 2006 à 00:19:43

Hongrie17 tu peux mettre deja que la Pologne est qualifié

hongrie17
hongrie17
Niveau 4
16 juillet 2006 à 00:37:28

non c´est pas sure mon match est pas fait contre irak et 2 de nous 3 peut encore dépasser la pologne.

Résultat Allemagne 3-0 turquie

but : klose 2
neuville

Davortsky
Davortsky
Niveau 10
16 juillet 2006 à 01:07:19

Nonn :snif:

pronosticman[3]
pronosticman[3]
Niveau 9
16 juillet 2006 à 01:27:17

on a battu 1 - 0 La Hongrie et fait match nul contre le pays bas et il reste contre l´irak

McGraw
McGraw
Niveau 9
16 juillet 2006 à 10:22:26

Allé !

Tidus92
Tidus92
Niveau 6
16 juillet 2006 à 11:27:44

avis a tous le monde JE SUI THEBIGBOSS jai changer de pseudo ok ...merci

Tidus92
Tidus92
Niveau 6
16 juillet 2006 à 12:05:25

jfait republike tcheque vs lichtenstein ok gooo

McGraw
McGraw
Niveau 9
16 juillet 2006 à 12:48:07

Alors ??

hongrie17
hongrie17
Niveau 4
16 juillet 2006 à 13:26:00

et hongrie vs irak ki fai svp ?

pronosticman[3]
pronosticman[3]
Niveau 9
16 juillet 2006 à 13:50:31

je vais le faire Hongrie vs Irak

hongrie17
hongrie17
Niveau 4
16 juillet 2006 à 13:52:39

ok moi je fait argentine - iran ( ces paeti )

Groupe F
1er -Argentine (inconu-)3 points
2éme -Iran (Totourbz)3 points
3éme -Malaisie (jejeninjaki_)0 points
4éme -Ecosse (PL3mo)0 point

hongrie17
hongrie17
Niveau 4
16 juillet 2006 à 14:05:55

Argentine 1-0 Iran

But : Crespo

Groupe F
1er -Argentine (inconu-)6 points
2éme -Iran (Totourbz)3 points
3éme -Malaisie (jejeninjaki_)0 points
4éme -Ecosse (PL3mo)0 point

Je fais écosse - malaisie pour finir ce groupe go !! !

hongrie17
hongrie17
Niveau 4
16 juillet 2006 à 14:19:15

Ecosse 1-0 Malaisie

but : kenny miller

Groupe F
1er -Argentine (inconu-)6 points
2éme -Iran (Totourbz)3 points
3éme -Ecosse (PL3mo)3 point
4éme -Malaisie (jejeninjaki_)0 points

hongrie17
hongrie17
Niveau 4
16 juillet 2006 à 14:21:01

Je fais espagne - suéde et puis je reviens plus tard go !! !!

Groupe G
1er -Espagne (predatorus)3 points
2éme -Suede (1452) 1 point
3éme -Cameroun (Sindar69) 1 point
4éme -Azerbaijan (ODNTENIN)0 point

snack_frite
snack_frite
Niveau 6
16 juillet 2006 à 14:33:49

euh mon pseudo c SNACK_frite, snack_frite c un jeu de mot avec metal gear solid dc avec solid snack euh snake ... :rire2:

et ALLEZ LE GHANA :d) match nul encourageant contre l´italie ! :ok:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment