Allez l´Algérie
ôuohuh il reste des équipes ou pas??si oui lesquelles
roller non, il ne reste aucune équipe ! En plus, le mondial a déjà commencé !
non
thomas tu connai le nom dun buteur du lichtenstein ?
Non mais c´est toi qui a simulé le match donc ça a dû être marqué à la fin du match non?
mai jme souvien plu de son nom
Cool, la Turquie a gagné
Non le match va être rejoué pour vice de forme.
Pk rejouer le match de la Turquie ?
C´est à cause qu´il n´y a pas le nom du buteur, on rejoue pas un match pour ca
Parce que Mr. TheBigBoss a oublié le nom du buteur du Liechenstein et ce n´est pas très professionnel donc a rejouer.
Oui, les stastistiques seront fausses sinon.
Comme par hasard, je suis encore maudit
C´est pour quand Turquie-Liechteinstein ?
T´es préssé de perdre?
lol non c´est pas pour ca
Quoi, tu veux abandonner, c´est ça. T´as peur de mon équipe hein.
Bon TheBigBoss victoire pour le Liechenstein sur tapis vert 3-0.
J´ai pas dit ca, J AI PAS ENVIE D ABANDONNER
Mais c´est trop tard, fallait dire ça avant. Je suis désolé mais il te reste encore 2 matchs pour te qualifier.