quelqu´un peut me simuler Turquie - Lienchenstein ? Parce que j´ai pas l´equipe dans le jeu ...
MATCH TERMINER 2-1 pour la turquie
but pour la turquie (bartolik 1) (farry takky 1 )but lichtenstein (me souvien plu du nom mais 1)
cé fais
merci je dois y aller! je reviens des que je peux @ +
ok @+ et bon match !
personne...
o cas ou chui la
Jsuis la aussi !
Bravo mon Liechenstein, vous vous êtes bien battus
attention les Malaisiens ont été sacrés champions du monde des moins de 20 ans il ya 3 ans !! !!a tenir compte, on peut aller loin !
TheBigBoss683 Posté le 13 juillet 2006 à 12:02:47 MATCH TERMINER 2-1 pour la turquie
but pour la turquie (bartolik 1)(farry takky 1 )but lichtenstein (me souvien plu du nom mais 1)
Y´a vice de forme là. Je demande que le match soit rejoué.
Pays-Bas : 1-1 face à l´Irak ? Je croyais à la victoire facile, moi
koi vice forme ? je fais ce ke le jeu a decider et en + cest le lichtenstein ki a marker le 1 but...
T´es qui toi?
il reste quoi comme équipe???j´aimerai bien en prendre une
tinkiete cé un c** ki me sui dan tou les forum
jreferai ton match kan mon frere ora fini de jouer ok
Ouai ouai. Et y´a intérêt que tout soit en ordre cette fois y conpris le nom des buteurs
tu peut refaire le mien en même temps
il reste quoi comme équipe??
pk tu connai le nom dun buteur du lichtenstein ?