CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Tennis

Galactico
Galactico
Niveau 10
01 juin 2010 à 21:58:33

Comment tu sais qu'il n'en veut pas ? T'es dans sa tête ? Des joueurs s'expriment plus que d'autres, ça dépend du caractère.

Galactico
Galactico
Niveau 10
01 juin 2010 à 21:58:59

"il ne veut pas jouer sur un autre court que les 2 principaux et il a menacé de quitter RG si il jouait sur les courts 1,2,3"

Source ?

RogerFededieu
RogerFededieu
Niveau 5
01 juin 2010 à 21:59:24

_Franck_Ribery_
Posté le 1er juin 2010 à 21:58:27 Federer est une raclure, le mec se croit supérieur à tout le monde et je vais vous dire un exemple, il ne veut pas jouer sur un autre court que les 2 principaux et il a menacé de quitter RG si il jouait sur les courts 1,2,3 alors que Nadal a dit qu'il jouerait la ou on lui demandait donc stop avec Federer par si, Federer par là

:rire:

preuve :question:

Identique
Identique
Niveau 10
01 juin 2010 à 22:01:16

Mental de merde ? :ouch: Sortir un passing long de ligne revers en étant complètement sorti du court, sur une balle de championnat, tu le fais avec un mental de merde ? (cf Wimbledon 2008)
Il y a tellement d'exemples pour te contredire que je vais m'en tenir à ça, ça n'en vaut pas la peine :(

gaychon
gaychon
Niveau 10
01 juin 2010 à 22:01:21

Ca devient pathetique quand on en vient a inventer des histoires pour discrediter quelqu'un, surtout une legende du tennis comme Federer. Faut vraiment soit ne rien connaitre au tennis, soit n'en avoir rien a faire, pour le critiquer aussi gratuitement.

CyrilMog
CyrilMog
Niveau 63
01 juin 2010 à 22:09:19
  1. Beaucoup moins la classe qu'un Nadal en dehors des cours ? Qu'est-ce que tu entends par classe alors ?

Federer est bien plus mauvais perdant que Nadal. Nadal c'est le prototype même du joueur fair-play alors que Federer est plutôt mauvais perdant (encore aujourd'hui quand il part d'une traite du court, sans un mot pour personne et en ignorant le monde entier).

MilkaPower
MilkaPower
Niveau 7
01 juin 2010 à 22:09:33

Perso j'ai une forte tendance à detester les numéro un, à leur cracher à la gueule.
Mais Federer, c'est impossible. Ce mec, quand il joue, il a une classe énorme. Ses coups relèvent du génie, il a la classe, il est honnete et franc tout en n'étant pas prétentieux, il est sympa, bref, ce mec, c'est impossible de le detester pour une autre raison que de la rage pure.

gaychon
gaychon
Niveau 10
01 juin 2010 à 22:13:11

Federer est bien plus mauvais perdant que Nadal. Nadal c'est le prototype même du joueur fair-play alors que Federer est plutôt mauvais perdant (encore aujourd'hui quand il part d'une traite du court, sans un mot pour personne et en ignorant le monde entier).

Il a quand-meme le droit d'etre decu. Je ne me rappelle plus trop de l'apres Nadal-Soderling l'annee derniere mais je doute que Nadal ait pris son temps pour sortir du cours, tout sourire, une ou deux petites interviews pour dire a quel point il est content d'avoir perdu et qu'il sera de retour au prochain RG...

RogerFededieu
RogerFededieu
Niveau 5
01 juin 2010 à 22:13:32

CyrilMog
Posté le 1er juin 2010 à 22:09:19 # Beaucoup moins la classe qu'un Nadal en dehors des cours ? Qu'est-ce que tu entends par classe alors ?

Lien permanent

L'année dernière , Nadal quand il s'est fait éliminé, c'est pas ce qu'il a fait :question:

c'est humain

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-8499578-971-0-1-0-0.htm#message_12495507
| bueno_coco
| Posté le 01 juin 2010 à 19:57:39
| à part ça il a quel âge Soderling ? parce que il me semble qu'il est loin d'être vieux, et vu le niveau de jeu qu'il arrive à avoir par moments ça pourrait bien être un potentiel N°1 mondial.

=> Il a 25 ans et à part à RG, il a rien fait en GC... Il gagne très peu de titres. Il est loin d'un potentiel numéro 1 mondial.

Et ça me fait marrer les fans de Federer qui crachent sur Nadal car il montre soi disant ses biceps après chaque point... Vous ne voulez pas aussi lui reprocher ses "vamos" ? :sarcastic:
Federer est un immense champion, mais quand un homme règne autant, ça saoule certaines personnes, du coup le voir tomber plus tôt que d'habitude ça fait "plaisir".
Mais j'espère voir Berdych en finale contre Nadal. J'aime pas Soderling.

_Franck_Ribery_
_Franck_Ribery_
Niveau 10

La source c'est Benoit Maylin de l'équipe du soir. Vous pouvez rire de cette source mais ce gars à beaucoup d'info et si vous croyez que lui est un rageux son joueur préféré est Federer mais même lui a dit que Nadal était exemplaire en dehors du cours :(

CyrilMog
CyrilMog
Niveau 63
01 juin 2010 à 22:15:53

Non mais même en dehors de ça, Federer a eu des dizaines de réactions de mauvaise humeur sur un court, alors que je n'en vois jamais chez Nadal toujours imperturbable. Federer a souvent tendance à lâcher les matchs quand il est en difficulté alors que Nadal n'est jamais meilleur que pied au mur. Voilà plusieurs raisons qui font de Nadal un tennisman qu'on peut largement préférer à Federer.

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
01 juin 2010 à 22:17:31

Benoit Maylin c'est le dieu des consultants Tennis. Il enterre tous les mecs de france tv sauf Dominguez.
Il a dit ce matin que la pluie serait de la partie et changerait la donne et aussi que la soi disant fraicheur de Youzhny était plus un manque de rythme et allait lui être fatal.
Ce mec analyse très bien.

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
01 juin 2010 à 22:24:11

Federer ne joue que quand il le veut... La preuve ? Les tournois nord américain cette saison et la tournée sur TB, à part Madrid où il a bougé son cul...
On ne peut pas toujours gagner quand on fait une préparation moyenne.
Nadal a payé une préparation trop longue l'an dernier avec une blessure à Madrid qui l'a empêché d'être à fond à RG. Cette année, il a mieux gérer.

_Franck_Ribery_
_Franck_Ribery_
Niveau 10
01 juin 2010 à 22:25:42

Oui il a mieux gérer en faisant l'impasse sur Barcelone.

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
01 juin 2010 à 22:28:03

Tournois en mousse que Federer aime si bien remporter d'habitude...
Lando et la mauvaise foi ça fait un. :ok:
Sur ce, je m'arrête de te parler, ça donne mal au crâne.

CyrilMog
CyrilMog
Niveau 63
01 juin 2010 à 22:43:07

Safin et McEnroe avaient au moins l'honnêteté de ne pas cacher leurs mauvais caractères ...

CyrilMog
CyrilMog
Niveau 63
01 juin 2010 à 22:50:02

Oui car il joue avec son image de gentil garçon sauf qu'il a laissé plusieurs fois transparaitre ses réactions de mauvais perdant. Djokovic, Murray, différents publics et arbitres peuvent en témoigner ...

CyrilMog
CyrilMog
Niveau 63
01 juin 2010 à 22:55:04

Ok je comprends les autres mecs qui disent que tu es un troll ...

PereLabat
PereLabat
Niveau 10
01 juin 2010 à 22:55:28

Federer c'est pas le mec qui un jour a insulté un gamin ramasseur de balle de "pauvre merde" car il lui a pas envoyé les balles assez vite ? :sarcastic:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat