KIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMM
Quel match , non mais quel match
Non mais vous l'avez vu?Moi , je suis resté éveillé jusqu'à 3H30 pour le voir ce match
Je passerais sur l'attitude lamentable de serena (que j'étais pourtant un des rares à défendre mais la...
) , je peux simplement la regretter car elle avait fait un super match elle aussi et Kim avait l'air très triste à la fin du match de voir que ca se finissait comme ca (même si elle s'est assez vite remis , encore heureux vu son exploit ^^)
Bref , ca ne m'intérresse franchement pas au regard de la prestation sportive des 2 joueuses et du match auquel nous avons eu l'honneur (enfin , auquel j'ai eu l'honneur plutôt
) d'assister.
Et la j'ai envie de dire : ENFIN DU TENNIS FEMININ , ca faisait un bail serieux
Quel super match!Les 2 joueuses ont joué leur meilleur tennis , et surtout , le + étonnant , Kim a joué à son meilleur niveau!
Et ca ca m'a vraiment bluffé!Je l'avais vu dans ses précédents matchs , contre Venus et contre Na li , et contrairement à ce qui avait été dit elle était loin d'être revenu à son niveau , beaucoup trop de fautes directes , d'irrégularités...Mais la sur ce match elle s'est transformé
Et on a enfin revue la vraie Kim d'il y a 2 ans (quand elle n'était pas blessé) : sa puissance dans la balle , mais surtout sa faculté ahurissante à placer la balle ou elle veut dans le cours et avec n'importe quelle trajectoire de balle , et aussi son jeu défensif tout bonnement exceptionnel
Tout y était!
Quelle victoire , mais quelle victoire , j'en pleure de joie tellement son tennis était parfait , tellement elle a survolé ce match , quel retour
PS : Et décidément , Kim qui conquis encore un peu + le public américain...Elle a une côte d'enfer la bas ^^