CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bienvenu sur le FF

Darkpheuse
Darkpheuse
Niveau 10
13 juin 2008 à 19:11:44
  1. EriSawachika Voir le profil de EriSawachika
  2. Posté le 12 juin 2008 à 20:31:52 Avertir un modérateur
  3. Sincèrement, si ça arrivait sur des mecs comme Joker ou samirnasri, je m'en battrais fortement les couilles.

Si ce serait Darkpheus je serais effectivement sous le choc, vu que c'est moi qui ait envie de le crever.

:d) Etait ta Xbouze360 mec, tu peux crever personne, t'arriverais meme pas a tué une mouche. Au fait, si tu veux me crever, je t'attend quand tu veux sur Rennes la racaille :-)))

[Chris_Paul]
[Chris_Paul]
Niveau 8
13 juin 2008 à 19:47:41

Ah ok ça rigole plus :noel:

Darkpheuse
Darkpheuse
Niveau 10
13 juin 2008 à 19:50:47

Nan mais zell c'est une grande gueule et tu sais ce qu'on dit sur ses gens la :-)))

Grande gueule, petit bite :ok:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
13 juin 2008 à 19:55:27

Ce soir, victoire française, point barre, ne contestez pas. :ok:

Darkpheus : t'étais pas censé venir me cogner place Saint-Anne l'autre fois ? :sarcastic: :noel:

Darkpheuse
Darkpheuse
Niveau 10
13 juin 2008 à 19:59:14

ça fait un baille que j'ai pas été sur cette place ^^

J'ai un autre endroit maintenant x)

_aulasenforce_
_aulasenforce_
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:01:49

Kikoo :(

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:01:58

La place ou il y a plein de filles, qui font des trucs ... contre de l'argent ? :o))

Et ça donne l'exemple aux jeunes. :sarcastic: :noel:

Salut103
Salut103
Niveau 5
13 juin 2008 à 20:03:34

place pigalle ? :sarcastic:

Darkpheuse
Darkpheuse
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:08:19

Y a pas de place pigalle a Rennes, je sais meme pas ou il y a des putes dans cette ville.

C'est pas comme a bordeaux au niveau de la gare ou elles trainent dans des fourgons blancs a attendre les clients :sournois:

_aulasenforce_
_aulasenforce_
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:09:46

Ok je dis bonjour tout le monde s'en fout . :o))

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:10:14

Y'en pas à Rennes ? :monoeil:
Je demanderais à Gangdu. :o))

Bordeaux ? Et comment tu sais tout ça toi ? :sarcastic:
ça sent le vécu. :o))

Darkpheuse
Darkpheuse
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:15:24

Quand j'ai été en Espagne on s'est arreté a bordeaux pour prendre un autre chauffeur et j'ai vu ses dames faiblement vetus attendre dans leur fourgon mais surtout j'ai vu un client rentré.

c'était peut etre Ampy :peur:

[Chris_Paul]
[Chris_Paul]
Niveau 8
13 juin 2008 à 20:36:39

Ou David J. voir Monsieur R. :rire:

Serge_Gakpe
Serge_Gakpe
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:54:06

http://www.dailymotion.com/relevance/search/garf/video/x4g6cw_presentation-de-helene-le-garf_politics

Rage ? :(
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
http://myspace.com/reflectedwave

-raz-
-raz-
Niveau 10
14 juin 2008 à 00:48:04

20 pages et j'arrive seulement aux topics de la mi temps ! :(
c'est le blabla ici où je rêve ?

Kicks actifs sur le forum Football
Pseudo Durée restante Motif Cumul
Lucky6230 72h Flood 1
_-_lol_-_ 72h Flood 1
TripleH1203 72h Flood 1
_Taggle_Boloss_ 72h Flood 1
DavTheSkilled 72h Flood 1
Guitar_Zero 72h Flood 2
nwr 72h Flood 1
coeurblim-AlPhA 72h Flood 1
Pato-7 72h Flood 2
23_Sneijder_23 72h Flood 1
yataaaaaaaaaaaa 72h Flood 1
mtv77 72h Flood 1
ziziberdine 72h Flood 1
Ajax2040 72h Insulte / Racisme 1
Fuckle45 72h Insulte / Racisme 1
elexpibito 72h Flood 1
declic 72h Flood 1
Herpes 72h Flood 3
Paysbas4France1 72h Flood 1
Froti 72h Insulte / Racisme 1
SaucePizza_bad 72h Flood 1
ZlNEDINEZINADE 72h Flood 1
g-thang187 72h Flood 1
LNA-9 72h Flood 1
pirko 72h Flood 1
Salut103 72h Flood 2
barracuda11 64h Lien vers contenu illicite 1
--Matiti4-- 61h Insulte / Racisme 1
EriSawachika 61h Insulte / Racisme 1
barracuda10 61h Insulte / Racisme 1
Panzerschreck 61h Insulte / Racisme 1
EMEUTE-2009 61h Insulte / Racisme 1
WESH--MOULOUD 61h Flood 3
SaucePizza_RTL9 61h Lien vers contenu illicite 1
kirk84 45h Insulte / Racisme 1
Raiden_Meurt 45h Lien vers contenu illicite 1
dance_of_death 43h Flood 2
Roberta_31 42h Insulte / Racisme 4
maarkia 24h Flood 1
moule_puante 24h Insulte / Racisme 1
Chuck_Nourice 24h Flood 3
a-bide-al 24h Flood 2
barracuda7 24h Flood 4
M-A-N-I-A 24h Flood 1
alcooIique 24h Flood 1
Dr-tamere 24h Flood 1
Donate 24h Flood 1
]kalachnikov95[ 24h Flood 1
SaucePizza_hot 24h Insulte / Racisme 1
VotePourNoel 1h Flood 1
Under0 0h Flood 1
CRS_WWWWWWWWWWM 0h Flood 1
SaucePizza_king 0h Insulte / Racisme 1
elpibitosaviola 0h Flood 1
AbbySciuto 0h Flood 1
Mickael_Debeve 0h Flood 1
Projet_Chaos 0h Flood 1

Total : 57 kicks
________________________
J'ai des jambes ! :oui:

EltaZ
EltaZ
Niveau 13
14 juin 2008 à 00:49:30

record ça non ? :bave:

-raz-
-raz-
Niveau 10
14 juin 2008 à 00:57:32

en effet !
une chose que je ne comprends pas, c'est que le maximum de kicks est de 50 pseudos ! :question:
________________________
J'ai des jambes ! :oui:

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
14 juin 2008 à 09:58:36

Oui moi aussi sur le coup je comprends pas trop :rire:

Ils l'ont peut-être augmenté un peu :doute:

poidray
poidray
Niveau 10
14 juin 2008 à 10:24:15

:ouch: tous les kicks :ouch:

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
14 juin 2008 à 11:01:33

Ah je revis :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment