Je dis pas que les mecs en birmanie ou en chine c'est pas triste ou quoi que ce soit mais c'est horrible ce qu'il lui est arrivé, le mec est mort a 16ans d'un cancer, sa copine s'est reveillé a coté de lui quand il était mort, t'imagine comment ça doit choquer.
Ensuite si j'ai mis ce lien c'est pour prouver indirectement a certain type ici que les mecs qui jouent a des jeux sur univers persistant ne sont pas des machines ni des no-life, on est une communauté et quand l'un d'entre nous meurt, on est tous triste.
Ensuite tu peux aller te faire mettre landreau, mais je vois pas le rapport entre un Cochon d'inde et un etre humain.
PS: merci raz d'avoir kické mon pseudo sans raison -_-