J'entend la meme chose ^^
ouais sa me fait mal au cul a chaque fois
fake
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-9830289-1-0-1-0-0.htm
Modo au boulot
Potée t'es la si oui va sur steam
c'est fait dark' !
Kicks actifs sur le forum Football Pseudo Durée restante Motif Cumul moule_puante 72h Insulte / Racisme 1 Chuck_Nourice 72h Flood 3 a-bide-al 72h Flood 2 barracuda7 72h Flood 4 M-A-N-I-A 72h Flood 1 alcooIique 72h Flood 1 Dr-tamere 72h Flood 1 Donate 72h Flood 1 ]kalachnikov95[ 72h Flood 1 SaucePizza_hot 72h Insulte / Racisme 1 VotePourNoel 50h Flood 1 Thicot 48h Flood 2 Under0 48h Flood 1 CRS_WWWWWWWWWWM 48h Flood 1 SaucePizza_king 48h Insulte / Racisme 1 elpibitosaviola 48h Flood 1 AbbySciuto 48h Flood 1 Mickael_Debeve 48h Flood 1 Projet_Chaos 48h Flood 1 Arctic][Monkeys 48h Flood 1 anti-brice 22h Flood 1 Msieur-bulle 22h Flood 2 Salut103 22h Flood 1 Kitserafun 22h Flood 1 flash91 22h Flood 1 Herpes 21h Flood 2 Dadaiste 20h Insulte / Racisme 1 ITALIA2008 20h Flood 1 Airforce93b 20h Flood 1 mamadou_france 20h Flood 1 bibliosteak 19h Insulte / Racisme 1 Guitar_Zero 18h Flood 1 zizi-de-fille 18h Insulte / Racisme 1 23-sneijder-23 18h Insulte / Racisme 1 Italia_2-0_Pb 18h Insulte / Racisme 1 K-Sauce-IV 16h Insulte / Racisme 1 Hapower111 12h Flood 1
Total : 37 kicks________________________J'ai des jambes !
Hello ! Ce soir, je vais voir les nuits de Feu à Chantilly (on va voir les paysans qui connaissent pas )
Pour info (ça va déchirer ^^) : http://www.nuitsdefeu.com/
Et mayrde, paysan numéro 1. ^^
Moi aujourd'hui je fais rien, comme un nolife
Je suis pas un paysans
Thicot 48h Flood 2
Les nantais cay le mal ! ________________________J'ai des jambes !
Salut les filles, quoi de neuf
-raz- na pas de jambes !
Et pourtant sa signature dit le contraire
T'as pas bac+8 toi
Chaud y a personne
Même pas Bebert
A+ les prépuces
Bébert s'est perdu à l'auto école je crois, enfin c'est son créneau horaire.
Je viens de revenir, j'ai fais qu'une série/correction et une série, d'habitude je reste encore plus longtemps.
Oui à ce créneau là, je ne suis jamais là, impossible de me voir.
Je veux conduire.
ah ok le mec qu'a même pas encore le permis
C'est bon de plus à avoir à aller au code ou a la conduite
Razounet, tu peux virer ce topic stpOn a crée le même en même temps avec Kurapika https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-9832435-1-0-1-0-0.htm
Merci