obligé ! avec un pseudo pareil !^^ ________________________ J'ai des jambes !
Bebert_31
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:20:48
Ptdrrrrrrrr
Pantakour
Niveau 52
11 juin 2008 à 18:21:21
Darkpheus qui felicite Raz.
C'est le monde à l'envers.
_aulasenforce_
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:22:52
-raz- Voir le profil de -raz-
Posté le 11 juin 2008 à 17:47:18 Avertir un modérateur
si t'as pas bac+8 mec, t'es pas un dieu !
________________________ J'ai des jambes !
Lien
La L2 c'est pas le racing club de Lens c'est bien plus vaste !
-raz-
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:27:35
tu croives ?^^ ________________________ J'ai des jambes !
_aulasenforce_
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:29:20
Je cruves
GregPujol
Niveau 5
11 juin 2008 à 18:40:31
Raz ! Dékicke moi ! Et plus vite que ça !
Pantakour
Niveau 52
11 juin 2008 à 18:41:22
mdr, la victime
Salut107
Niveau 6
11 juin 2008 à 18:43:46
Mouais, 72h pour un petit topic de rien du tout c'est pas très juste
Salut107
Niveau 6
11 juin 2008 à 18:45:26
Surtout quand on voir mufc59 qui créé que des topics hs depuis hier.
dance_of_death
Niveau 9
11 juin 2008 à 19:05:26
Pleureuse landreau
Je me plains pas d'avoir été kické et banni sans raison valable.
Ziderm
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:12:31
Meilleur cassage que j'ai pu voir depuis longtemps J'aurais pas fait mieux
Par contre, je suis en train de me demander un truc là. Est-ce que quand Thierry Rolland prononce Jankulovski je suis le seul à entendre J'encule ofski
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.