En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bienvenu sur le FF
GregPujol
Niveau 5
11 juin 2008 à 06:29:01
Raz, tu n'es qu'une grosse enflure Tu m'obliges à ressortir ce pseudo collector ! ^^
Bebert_31
Niveau 10
11 juin 2008 à 08:42:31
La honte. ^^
dance_of_death
Niveau 9
11 juin 2008 à 09:53:24
Raz, tu n'es qu'une grosse enflure Tu m'obliges à ressortir ce pseudo collector ! ^^
Clowninho
Niveau 4
11 juin 2008 à 09:58:07
Raz, tu n'es qu'une grosse enflure Tu m'obliges à ressortir ce pseudo collector ! ^^
SamusQueen
Niveau 10
11 juin 2008 à 10:50:15
Pas mal l'avatar
dance_of_death
Niveau 9
11 juin 2008 à 11:07:59
Raz qui se parle a lui meme
Ziderm
Niveau 10
11 juin 2008 à 11:09:58
Salut les filles
Toujours dans vos délire schizophrène
dance_of_death
Niveau 9
11 juin 2008 à 11:14:03
Schizophrène ta mère oui ^^
Raz=clowninho stoo
_aulasenforce_
Niveau 10
11 juin 2008 à 12:31:09
Salut les filles ( bis )
Ziderm
Niveau 10
11 juin 2008 à 13:07:44
Salut les filles (tris)
Ah non ça marche pas
EltaZ
Niveau 13
11 juin 2008 à 13:15:17
drole
Ziderm
Niveau 10
11 juin 2008 à 13:34:19
Je n'ai pas la prétention d'être drôle moi Môsieur
Bebert_31
Niveau 10
11 juin 2008 à 13:36:37
C'est à ton tour de connaître une phrase mythique du FF, l'heure est veneu pour toi.
" Même une blague de Body est 100 fois plus drôle. "
Ziderm
Niveau 10
11 juin 2008 à 14:10:47
Je ne sais que répondre à tant de méchanceté
EltaZ
Niveau 13
11 juin 2008 à 14:22:35
faut pas répondre a bebert, jamais
Bebert_31
Niveau 10
11 juin 2008 à 14:29:01
Ouais sinon je te punie, en t'envoyant chez Ampy pour des cours particuliers.
[L_es-calier]
Niveau 8
11 juin 2008 à 14:29:29
Nan mais tu l'as ferme c'est tout t'es encore en période de bizutage Ziderm, alors tu te tais et t'encaisse, un jour tu te vengeras mais pas pour le moment
Ah ok la tentative d'autorité
Tony_Autorite
Niveau 5
11 juin 2008 à 14:32:03
Je suis le mec ayant le plus d'autorité ici.
TONY, tu obéis à TONY ou le FF tu le quittes.
Car Tony intervient avec autorité.
[L_es-calier]
Niveau 8
11 juin 2008 à 14:36:47
Hey mec évite de te prendre pour dieu l'autorité c'est pas que super Nanny et Sarkozy, c'est bien plus vaste
Ziderm
Niveau 10
11 juin 2008 à 14:39:58
Ni dieu, Ni maître !!! Juste Raz
Ah ok le suce kiki
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.