dan la 1ère fois, c'était fait exprès ce qui lui a permis de mettre le screen sur le site du FF ! (voir les dessous de razou^^) ________________________ J'ai des jambes !
_Gojira]
Niveau 10
11 juin 2008 à 00:43:22
Tu devrais kicker d'autres de ses pseudos, on aurait la paix.
-raz-
Niveau 10
11 juin 2008 à 00:47:31
3 Kro livrées par Chronopost demain midi et c'est fait ! ________________________ J'ai des jambes !
_Gojira]
Niveau 10
11 juin 2008 à 00:50:10
Va à Rumaucourt et tu demandes où est-ce que j'habite, tu dis que je te paye à boire.
-raz-
Niveau 10
11 juin 2008 à 00:51:32
GPS powaaaa j'arrive ! :clownix: ________________________ J'ai des jambes !
-raz-
Niveau 10
11 juin 2008 à 00:53:13
quelle idée de rester debout pour regarder du basket ! le Hockey/glace cay le bien !^^ ________________________ J'ai des jambes !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.