Dommage qu'on puisse pas interdire la création de ces pseudos
-raz-
Niveau 10
09 juin 2008 à 12:01:42
ils sont un peu idiot sur les bords ! rien qu'à cause de leur flood, j'en arrive à les détester et à préfèrer les noelistes, qui sont plus dans le délire...! ________________________ J'ai des jambes !
Gangdu34
Niveau 10
09 juin 2008 à 13:19:13
"préfèrer les noelistes"
-> hem...^^
EltaZ
Niveau 13
09 juin 2008 à 13:30:45
ah ok raz qui choisit son camp dans ce "monde" de ploucs
neo_man
Niveau 10
09 juin 2008 à 15:44:31
Raz pourquoi tu as bloqué mon topic ?
darkyx
Niveau 8
09 juin 2008 à 16:27:41
[]Pagistral[] Voir le profil de []Pagistral[]
Posté le 08 juin 2008 à 21:01:33 Avertir un modérateur
Ouais je suis le professeur chaos mouhahahahaha. Toi darkpheus t'étais le hamster avec l'as. la honte ^^
j'aime tellement les hamster que mon pseudo sur ogame est "Hamster sous acide" xD
J'avais pas pu créer le pseudo avec un hamster car j'avais plus d'adresse e-mail libre ^^
EltaZ
Niveau 13
09 juin 2008 à 16:44:12
ah ok "ogame"
Pantakour
Niveau 52
09 juin 2008 à 16:50:11
je m'y suis inscrit a Ogame, et j'ai rien compris. En même temps, j'avais pas envie de compendre.
portistamaluco
Niveau 10
09 juin 2008 à 16:58:33
Tiens, raz est revenu à sa première peau en quittant Razkosy?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.