CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bienvenu sur le FF

Darkpheuse
Darkpheuse
Niveau 10
07 juin 2008 à 15:52:27

Aussi célèbre que SP :-(

Ziderm
Ziderm
Niveau 10
07 juin 2008 à 23:00:58

Je me suis fait un pote virtuel :content:
Mais bon t'enflammes pas pour si peu ma cochonne, tu me fait peur à de suite sortir ton " :coeur: " :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2008 à 23:09:10

Attention, tu vas vite te faire des ennemis virtuels, ça, ça va vite par contre. :o))

[L_es-calier]
[L_es-calier]
Niveau 8
07 juin 2008 à 23:10:36

Fake est ce que moi j'ai des ennemis ? :noel:

Hormis Drogba-is-back ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2008 à 23:12:57

Toi, tu traines une fois par semaine sur le FF, contrairement à avant. :o))

T'as sans doute des ennemis virtuels secrets, ils te guettent et à la moindre erreur, ils viennent te dévorer. :ok: :o))

J'en connais un qui en a plein des ennemis virtuels ... Joker. :o))

Ziderm
Ziderm
Niveau 10
07 juin 2008 à 23:13:09

L'ascenseur est ton ennemi :oui:

J'attaque fort aujourd'hui :(

[L_es-calier]
[L_es-calier]
Niveau 8
07 juin 2008 à 23:14:36

Ok donc je suis mon propre ennemi :noel:
D'ailleurs ça fait bien 5 mois que j'ai pas ressorti mon célèbre Ascenseur :coeur:

[L_es-calier]
[L_es-calier]
Niveau 8
07 juin 2008 à 23:15:18
  1. Robert_31 Voir le profil de Robert_31
  2. Posté le 07 juin 2008 à 23:12:57 Avertir un modérateur
  3. Toi, tu traines une fois par semaine sur le FF, contrairement à avant. :o))

Cette phrase est pleine de sous entendu :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2008 à 23:17:44

Ben attends, il y avait une époque, tu as bien failli être un bon nolife, mais la fille là, et ben elle t'a coupé du nolifisme. :o))

[L_es-calier]
[L_es-calier]
Niveau 8
07 juin 2008 à 23:20:37

Au contraire si j'ai glandé tout l'été sur le FF c'est parce que je voulais pas la louper sur msn donc je restais tout le temps dessus :noel:
Mais bon l'année scolaire c'est plus chaud, mais les grandes vacances arrivent :noel:

[]Pagistral[]
[]Pagistral[]
Niveau 10
08 juin 2008 à 03:44:30

J'ai l'impresion d'être seul

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2008 à 10:22:34

Format A4 :question:

Montre nous cette impression. :oui:

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
08 juin 2008 à 11:10:37

Bebert, l'homme le moins drôle du FF :-(

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
08 juin 2008 à 11:20:11

pas touche à bebert. :ok:

-raz-
-raz-
Niveau 10
08 juin 2008 à 11:39:31

bruno coue qui veut pas prêter son bébert !^^

Kicks actifs sur le forum Football
Pseudo Durée restante Motif Cumul
mackouye 62h Insulte / Racisme 1
Bogossdejvsisi 61h Insulte / Racisme 2
virage-auteuil- 60h Insulte / Racisme 2
FARIANI6 58h Flood 1
zelospowwa 58h Flood 2
BouyguesTelecom 58h Flood 1
ganonastral 55h Flood 2
Microbe_221 54h Insulte / Racisme 2
kob-paris7 53h Insulte / Racisme 1
yorkide 31h Insulte / Racisme 1
kob-paris4 27h Lien vers contenu illicite 2
kob-paris5 27h Lien vers contenu illicite 2
CRS_Attack 11h Flood 1

Total : 13 kicks
________________________
J'ai des jambes ! :oui:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
08 juin 2008 à 12:06:46

" BouyguesTelecom 58h Flood 1 "

Un si beau pseudo utilisé malhonnêtement, c'est triste. :o))

aulasmoussilou
aulasmoussilou
Niveau 7
08 juin 2008 à 12:44:32

Bonjour.

Thicot
Thicot
Niveau 10
08 juin 2008 à 12:49:03

Au revoir.

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
08 juin 2008 à 12:49:57

peu mieux faire raz :(

sinon 1000 jours aujourd'hui :-( :snif2:

[L_es-calier]
[L_es-calier]
Niveau 8
08 juin 2008 à 12:57:37

Un petit bravo pour le plus gros alcoolique non lensois du FF :bravo:
:o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment