En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bienvenu sur le FF
Darkpheuse
Niveau 10
07 juin 2008 à 15:52:27
Aussi célèbre que SP
Ziderm
Niveau 10
07 juin 2008 à 23:00:58
Je me suis fait un pote virtuel Mais bon t'enflammes pas pour si peu ma cochonne, tu me fait peur à de suite sortir ton " "
Pseudo supprimé07 juin 2008 à 23:09:10
Attention, tu vas vite te faire des ennemis virtuels, ça, ça va vite par contre.
[L_es-calier]
Niveau 8
07 juin 2008 à 23:10:36
Fake est ce que moi j'ai des ennemis ?
Hormis Drogba-is-back ?
Pseudo supprimé07 juin 2008 à 23:12:57
Toi, tu traines une fois par semaine sur le FF, contrairement à avant.
T'as sans doute des ennemis virtuels secrets, ils te guettent et à la moindre erreur, ils viennent te dévorer.
J'en connais un qui en a plein des ennemis virtuels ... Joker.
Ziderm
Niveau 10
07 juin 2008 à 23:13:09
L'ascenseur est ton ennemi
J'attaque fort aujourd'hui
[L_es-calier]
Niveau 8
07 juin 2008 à 23:14:36
Ok donc je suis mon propre ennemi D'ailleurs ça fait bien 5 mois que j'ai pas ressorti mon célèbre Ascenseur
[L_es-calier]
Niveau 8
07 juin 2008 à 23:15:18
Robert_31 Voir le profil de Robert_31
Posté le 07 juin 2008 à 23:12:57 Avertir un modérateur
Toi, tu traines une fois par semaine sur le FF, contrairement à avant.
Cette phrase est pleine de sous entendu
Pseudo supprimé07 juin 2008 à 23:17:44
Ben attends, il y avait une époque, tu as bien failli être un bon nolife, mais la fille là, et ben elle t'a coupé du nolifisme.
[L_es-calier]
Niveau 8
07 juin 2008 à 23:20:37
Au contraire si j'ai glandé tout l'été sur le FF c'est parce que je voulais pas la louper sur msn donc je restais tout le temps dessus Mais bon l'année scolaire c'est plus chaud, mais les grandes vacances arrivent