Je suis en train de vivre une expérience exceptionnelle, j'ai jvfox et je viens d'ignorer mon pseudo, donc je vois plus les messages que j'ai écrit
ah ok le gogol
et tu as cassé une chaine , enfin bon ça on s'en fou
On dit "Salut".
Je t'es pas dit bonjour
haha dans les dents bebert
Aie mes dents.
et la c'est Ziderm qui nous a perdu
Il peut toujours utiliser une boussole.
Chaud les gars, faut m'aider là
Bebert=Fernando_Sucre
t'est sur la bonne piste
Champion de course d'orientation catégorie mini-poussin quand j'étais en grande section
Faites chier avec vos multi-pseudo les gars, je galère pour m'y retrouver
c'est bebert ce nolife la
Tant que j'y suis
C'est qui le célèbre Landreau
Thicot
Ouais.
bah non le célèbre c'est Mickael Landreau du PSG
Ok je vais méditer sur tout ça
Pour me détendre je vais me faire un bon vieux pes 6
Si y a des veilleurs je vous dit donc à tout à l'heure, si y a des couche tôt, ben à bientôt
C'est triste de partir sur une phrase de merde comme celle là
Très triste.
Mais tu es sur la bonne voie.
en même temps c'est le thème de la soirée la tristesse
La voie de quoi
Je suis pas encore partie parce que je regarde les guignols, apparemment c'était marrant aujourd'hui
la voie de la raison
La voie de la sagesse d'un habitué du FF.