non bebert pas le sucré de prison break
Moi ?
Chaud ce soir
ouep
Ca débat fort ici quand même
je ne te le fait pas dire
Et pourtant c'est intense comme truc
je suis difficilement influençable cependant
Pourquoi j'ai lu "turc"
Ah oui Turquie - Portugal demain.
ah tien une ouverte, parler de l'euro..
Ca a drôlement fait augmenter les prix cette connerie de passage à l'euro
ouverte = ouverture aufait, sinon non, j'ai moins d'argent et je paye moins cher au niveau des chiffres..
C'est la vie ma pauv' lucienne
Je ne vous suis plus
Je dois avouer que moi non plus, mais c'est à cause de Eltaz ça
je décline toute responsabilité
Je dois avouer que je me fait relativement chier ce soir
ps : zut j'ai dit chier, c'est grave
Non, mais tu es prié d'utiliser des laxatifs.
On dit "Salut".