https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-9742426-1-0-1-0-0.htm
Apparemment le Brakos qui disait qu'il nous aimait bien est un fake.
aie sa fait mal ça
vous me decevez ladepuis le temps qu'on se connais vous arriver meme pas a deceler les fake lien ou il a dit que il vous aimez bien
Effacé by Raz!
Il a dit que t'aimais tous les supporters parisiens (zell, cotmar...), Raz, moi, saucepizza, tabatha et d'autres que je ne sais plus.
Et il a fait plein de topics te faisant passer pour un gentil forumeur qui adore saucepizza.
Rien d'autre a foutre Chapeau l'artis... euh l'autiste, surement sauccepizza
je me disais aussi... !^^
Pareil, j'avoue c'était trop gros pour être vrai, surtout le coup du " même Raz je l'aime bien, c'est un chic type "
ptdrrr
mais c'est vrai en plus !je suis un chic type ! je le jure !
Mouais, mouais, mouais, ça reste à prouver.
Si t'etais un chic type, tu ne supporterais pas le Real !
Raz est un chic type mais il est vierge
Fake, Batou, ça compte pas pour du beurre.
tant que je ne supporte pas ces drogués de barcelonais, ça va !
Tu seras autorisé quand tu seras dépuceauisé raz
Rage le razou ??
raz imperméable a la provocation ?
Oui parce qu'il ne l'est pas à l'alcool
Il est bizarre le "nouveau" non ? ^^
Y a un nouveau ?
il semble pas naturel dans son comportement, j'opte pour le fake