Il va bien ton pote puduck
Salut, j'suis nouveau (pas sur JVC), j'vais souvent passer vous voir !
aulasmoussilouPosté le 15 mai 2008 à 16:38:24J'ai été bannis temporairement et parce que j'ai juste fait un topic sur le but de Juni contre sedan.
putain l'administration de jv là
samus, faire des topics sur l'OL est passible de 5000€ d'amende et de 3 ans de prison !là il s'en sort bien !^^
welcome Gombra !
A la base c'est mon frère Mais il est parti, pour toujours (?)
Pour !
ou Contre?
tel est la question.
Samus, encore son ban est justifié quand je repense au mien "incitation au flood et au désordre sur le forum"
Thanks Rien à Zignaler !
Brakos (même s'il m'aime bien ) a été kické pour talc, flood, insulte.....................'fin comme d'hab' !^^
Moi aussi, il m'aime bien.
ya un test a passé pour le fff ?
Faut être bête et inutile.
bah parfait, ça me correspond parfaitement
objection(s) ?
Faut voir avec le modérateur.
Je parle de Tricot, et non Raz, owned le Razou pas modo pour une fois.
dommage, raz il m'aime bien.. hein raz ?
Raz étant absent pour le moment, merci de laisser un message après le bip... qui ne viendra jamais !
c'est ça fait ton timide
j'aime tout le monde moi ! à part batou of course !je suis pas zoophile !les pigeons c'est pas pour moi !
-raz- Posté le 15 mai 2008 à 21:36:10 Brakos (même s'il m'aime bien ) a été kické pour talc, flood, insulte.....................'fin comme d'hab' !^^
c'etait pas moi brakos psg