depuis 05 je crois Mais l'ambiance est devenue mauvaise, tous les anciens qui étaient sympas sont partie donc j'y vais plus
ah merde moi c'était 03 et 04
Tu te souviens de BB, Flo, Menti etc etc c'était le bon temps maintenant on se retrouve avec des aulasenforce et des LNA
euuh, c'est moi LNA
Et alors ? VLAM
nan c'est pas moi en fait
Test
Yô
da !
Hu.
Bert ?
Chaine cassée. Ou plutôt, flood cassé.
c'est raz qu'a commencé
Chaud le modo qui incite au flood Demande de ban et Potee modéro !
Je veux qu'on m'inscrive sur le FFF.
Pourquoi _aulasenforce_ a été banni ?
J'ai été bannis temporairement et parce que j'ai juste fait un topic sur le but de Juni contre sedan.
Sinon Bonjour
Moi je voudrais bien être inscrit sur le Forum Football si ca vous dérange pas .
Bonjour Ah ben ça va si tu vas le récupèrer alors