par rapport au titre du topic ?
je vois pas la faute
raz = Ligue2ien
J'ai été banni pour mes multiples TALCS
Comment il se la raconte le parisien nantais. Tu disais pas ça l'année derniere.^^
De quoi il se mèle le cristolien en National ?^^
Hein, pardon ?
Barcelone ? Champion ?
C'est toujours mieux que Créteil. ^^
M'en fout de creteil.
BARCELONNE CRETEIL
Lyon
Lyon ?
L'équipe qui se fait sortir tout le temps en 1/4 maxi ?
Manchester UnitedAs Roma....
traitre
Je parlais au supporter du real pas à pantaloose ^^
panta aussi c'est un traître, il supporte Nantes normalement. ^^
Je plussoie ^^
Hahaha Cousin pwned!
Sache que je t'emmerde aussi profondément que possible
Ah ok le nouveau pseudo
N'empêche tous les pseudo que j'ai sans compter ceux ou j'étais sur les forums fifa
t'était quand sur les forums fifa ?