Ah bah merde alors
Bonjour mes chèvres preferées.
sinon le barça il cartonne en ce moment ?
Yo bebert
Pagistral est de retour
Et l'Inter bien ?
Je preferais l'ancien Pagistral.
bah oui sa va, on gagne le championnat ce week end, et la coupe la semaine d'après
raz est dans la place
laissez raz profiter de ces 4 derniers jours en L1
ne me regardez pas de haut la saison prochaine svp !
Tu fais l'ascenseur avec Tricot.
GBA t'accompagne ...
et avec pagistral
on gagnera contre Bordeaux, Paris et Toulouse vont perdre !
t'aurait pas du supprimer le topic sur les rêves, t'aurait pu raconter le tien
Bienvenu !
Les fautes de frappe ça arrive.
oui totu le temps .
Nan mais j'aime bien Always-Winners, 4 jours qu'il est là, 4 jours qu'il se la ramène trop avec ses remarques en bois.
elle est où sa remarque ?