Arrête d'upper mes topics toi, ou je fais de même avec toi.
ça vaut pour Bruno aussi, ou je vous balance pour flood.
Kick pour uppage de topic.
Kickage pour saignement de nez .
Bon d'accord j'arrête.
A cause de toi, je saigne du nez, x4 !
t'as tes règles?
Non son compas
C'est moi ou y'a personne sur le tchat du FF
Y'a eu du monde les 2 premiers jours... et après...
Ok d'accord.Ceux des autres salons ne sont pas du site alors .
c'est fini ce blabla oui
Ok, j'avais deux partiels today, un le matin, un l'aprèm.
Celui de l'aprèm annulé ... prof malade qui n'a pu venir et qui a les sujets. Chaud quand même.
Salut
dégage
Ouchhhhhh, c'te magnifique manque de respect.
ça va bebért ?Les autres osef
J'tenmerde
Ouchhhhhh, c'te manque de respect v2, Aulas impose toi!