CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bienvenu sur le FF

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2008 à 18:23:05

Je confirme que l'ambiance est nulle ouep, on a de plus en plus de mal oué,mais bon, je suis trop nolife d'ici pour partir ! :gni: :o))

Mais, c'est plus comme avant en effet. :(

-Majin
-Majin
Niveau 13
05 mai 2008 à 18:25:34

Bah moi je no-life ailleurs, sur des forums de JV.Com :bave:

J'ai croisé Dan d'ailleurs l'autre jour sur le 18-25, sur le Sanglots si tu connais :p

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
05 mai 2008 à 18:26:05

C'est la faute de raz si le design est comme ça, je l'ai vu sur le 103 :-(

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
05 mai 2008 à 18:26:07

c'est pas un coin pour moi ici :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2008 à 18:30:46

" J'ai croisé Dan d'ailleurs l'autre jour sur le 18-25, sur le Sanglots si tu connais :p "

:d) Je l'ai déjà vu là-bas aussi, et je poste environ 10 messages par mois là-bas. Youpi. :o))

Bruno : Si. :o))

-Majin
-Majin
Niveau 13
05 mai 2008 à 18:31:58

Ah ok, moi j'y vais juste pour le Sanglot. J'y vais surtout le soir pendant les vacances mdr :bave:

Sinon je suis sur les forum Dragon Ball Z. :p

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
05 mai 2008 à 18:32:35

nan,c'est un coin pour no-life et j'en suis pas un.

ou pas. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2008 à 18:34:13

Moi j'aime bien la gentille Angelee, stoo. :o))

Bruno : renie pas, t'es comme Wilkinson et Aulas, t'es un futur top 3 des forums. :o))

DarkrystaL
DarkrystaL
Niveau 10
05 mai 2008 à 18:35:34

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-9716715-1-0-1-0-0.htm

A supprimer, y'a déjà un topic sur Grenoble.

-Majin
-Majin
Niveau 13
05 mai 2008 à 18:35:35

Chaud Bebert qui traite les autre de no-life :rire:

Le monde à l'envers :o))

Nan moi, ici, je viens juste pour voir ce qui se passe, mais je passe plus comme avant. L'époque des Ligues et tout a disparue pour laisser place à l'époque fic + Blabla :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2008 à 18:38:39

Moi je suis pas un nolife. Mais un Super-Nolife, donc niveau 2, j'ai la coupe de sangoku. :ok: :o))

Les ligues ? Ah ça me manque. :o))

-Majin
-Majin
Niveau 13
05 mai 2008 à 18:40:24

Pas moi mdr ^^

Moi je suis en mode Fic + Blabla donc...

En plus les ligues coulaient toujours. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2008 à 18:42:43

C'était ça le défaut. Mais bon, c'était marrant. ^^

Drogba + Ballack = Messi + Deco. :rire:

Chaudes les ligues. :o))

-Majin
-Majin
Niveau 13
05 mai 2008 à 18:43:27

Ouais, c'était sympa ^^

Tu traines sur quel forum toi sinon à part le FF ? :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2008 à 18:45:50

Lol, aucun, ici, je suis sur mon forum d'amour. :coeur: :o))

Le 18-25 de temps en temps, la plupart du temps, je lis plutôt que de poster. ^^

Radio - TV, mais c'est fini j'y vais plus, j'y allais à l'époque de Prison Break et Secret Story (ouais :o)) )

Et là, je traîne des fois sur le catch sans poster. :-p

-Majin
-Majin
Niveau 13
05 mai 2008 à 18:47:12

Okay :-p

Moi de temps en temps ici, sur le Sanglots, je poste pas mais je vais quelques fois sur le 15-18, et sinon, tout le temps sur les forums Dragon Ball Z. :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2008 à 18:53:46

Toujours fan apparemment. :noel:

Fan pour la vie. Pareil. :oui:

Pantakour
Pantakour
Niveau 52
05 mai 2008 à 19:15:17

Dragon Ball Z :bave:

Ziderm
Ziderm
Niveau 10
05 mai 2008 à 19:18:44

On parle de Dragon Ball Z ici :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2008 à 19:23:29

Et ouais, tous ceux qui postent sur ce topic sont des fans. :cool: :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment