Lol, aucun, ici, je suis sur mon forum d'amour.
Le 18-25 de temps en temps, la plupart du temps, je lis plutôt que de poster. ^^
Radio - TV, mais c'est fini j'y vais plus, j'y allais à l'époque de Prison Break et Secret Story (ouais
)
Et là, je traîne des fois sur le catch sans poster. 