En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bienvenu sur le FF
LNa-8
Niveau 10
22 avril 2008 à 14:50:55
Me kicker moi ? Est ce que moi je touche à vos mères ?
Salut1031
Niveau 10
22 avril 2008 à 14:51:12
HOP HOP HOP, on se calme svp.
Thicot
Niveau 10
22 avril 2008 à 14:51:43
Reste poli quand même !
LNa-8
Niveau 10
22 avril 2008 à 14:52:52
Bah quoi le mec taille ma mère ... Moi est ce que je fais ça ? Donc pourquoi je serai kické.
Krayzie_Frog
Niveau 10
22 avril 2008 à 14:53:06
Ignorer lna-8 LNA-8 Voir le profil de LNA-8
Posté le 22 avril 2008 à 14:50:55 Avertir un modérateur
Me kicker moi ?
Est ce que moi je touche à vos mères ?
=> On parle pas des mères comme ça sombre idiot.
LNa-8
Niveau 10
22 avril 2008 à 14:54:24
Tu comprends ma phrase ? Je dis est ce que moi je traite vos mère ça veut dire ça,ok.
Krayzie_Frog
Niveau 10
22 avril 2008 à 14:56:34
Où t'as vu le mot mère avant que tu l'écrives ? J'allais te filer un conseil, mais finalement non, casses toi, c'est mieux.
LNa-8
Niveau 10
22 avril 2008 à 14:57:48
Tu me dis que le mode va me kicker. Moi je te dis pourquoi je serai kicker alors qu'il y a des con qui traite vos mères et moins non.
Thicot
Niveau 10
22 avril 2008 à 14:59:00
Arrête de répondre, tu t'enfonces. Tu parles trop, en fait, c'est ça ton problème, je crois.
LNa-8
Niveau 10
22 avril 2008 à 15:00:34
Vous êtes bon vous. C'est grave je vous dis qu'il y a deux kéké qui s'amuse à traiter ma mère nos mère et aprés vous voulez me virer. Vous avez pas compris ma phrase stoo.
Krayzie_Frog
Niveau 10
22 avril 2008 à 15:03:16
Putain mais t'es trop con ?! Tu sais pas écrire convenablement ? Ta phrase était loin de faire comprendre ça....
+1 avec Landreau
Tu saoules avec tes conneries. Tu comprends que tu gaves ? Osef de ta life, pas besoin de la rédiger sur ce topic.
Gangdu34
Niveau 10
22 avril 2008 à 15:03:47
Laisse les faire cela. Ils s'ennuient. L'orage va passer.
LNa-8
Niveau 10
22 avril 2008 à 15:04:06
Je vous parle de vrai truc pour une fois. Et vous m'envoyer sur les roses.
Krayzie_Frog
Niveau 10
22 avril 2008 à 15:05:13
On t'a dit que le modo était à son taf. Il a pas le forum en permanence sur lui....
_aulasenforce_
Niveau 10
22 avril 2008 à 15:05:29
Omg , Mais pourquoi tu reviens si il te clash tous elenna ?
LNa-8
Niveau 10
22 avril 2008 à 15:06:24
Entre votre cinéma d'hier et le con de kabuto. Rat la casquette !
Thicot
Niveau 10
22 avril 2008 à 15:08:09
On dit pas "raz" la casquette
_aulasenforce_
Niveau 10
22 avril 2008 à 15:14:56
Avant tu poster tout le temps avec des " " maintenant presque plus , tu as beaucoup changé en 1 soirée ..
Thicot
Niveau 10
22 avril 2008 à 15:15:35
Malheureusement pour nous, aulas ça fait 2 ans qu'il a pas changé (sic).
_aulasenforce_
Niveau 10
22 avril 2008 à 15:20:53
Ouais
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.