CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bienvenu sur le FF

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:54:00

bon si c´est ça que vous voulez je m´envais... je démissionne :snif:

Samir_Superstar
Samir_Superstar
Niveau 9
18 juillet 2006 à 18:55:14
  • Samir_Superstar profil
  • Posté le 18 juillet 2006 à 14:19:12 avertir modérateur
  • HAN ! Elle t´as coupé la connexion pour que tu lui fasse des choses !

__________________________________________________
_

  • Body_Count profil
  • Posté le 18 juillet 2006 à 18:32:10 avertir modérateur
  • sinon ça y´est, j´ai un pote qui m´a tout remit en place...

________________________________________________

==> Elle a de la croute ? T´as pas faim ? xD

:o))

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:56:45

...

Samir_Superstar
Samir_Superstar
Niveau 9
18 juillet 2006 à 18:58:55

ça veut tout dire :o))

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:59:03

Elle est où la blague ? XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2006 à 19:07:02

Samir_Superstar Posté le 18 juillet 2006 à 15:23:54 C´est ton nouveau pseudo body ?

pkoi tu penses a body en premier et non a hoot??? saleté de rémois :o))

Samir_Superstar
Samir_Superstar
Niveau 9
18 juillet 2006 à 19:11:15
  • Ban_Sensei profil

* Posté le 18 juillet 2006 à 18:59:03 avertir modérateur
* Elle est où la blague ? XD

==> J´étais a fond... :-( Je fait honte au FF ... :-(

* ---Hoot--- profil
* Posté le 18 juillet 2006 à 19:07:02 avertir modérateur
* Samir_Superstar Posté le 18 juillet 2006 à 15:23:54 C´est ton nouveau pseudo body ?

>>> pkoi tu penses a body en premier et non a hoot??? saleté de rémois :o))

==> mdr ^^

yuliavolkova
yuliavolkova
Niveau 3
19 juillet 2006 à 00:06:22

Bonjour tout le monde :o))

[Franck]
[Franck]
Niveau 9
19 juillet 2006 à 13:15:28

Salut Raziel, c´est possible d´épinglé le topic des Valencians stp ? C´est chiant de le chercher et de faire un up à chaque fois, merci.

Topic FC Valence
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7826171-1-0-1-0-0.htm

-raz-
-raz-
Niveau 10
19 juillet 2006 à 16:55:50

à la reprise du championnat Francky !
là c´est la trève estivale !
coquillage et crustacé lalalala... ^^

Landreau_leboss
Landreau_leboss
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:02:21

Ca y est, le soleil a tapé sur la tête de notre Razette : il se met à chanter des chansons bizarres maintenant... :o)) ^^

Raah les vieux, dès que ya un peu de chaleur, ils tiennent plus le coup ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2006 à 20:25:45

Raz, pkoi tu m´as jamais accepté sur msn??? :(

-raz-
-raz-
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:05:24

c´est à cause de la canicule le parisien ! ^^

hoot, faudrait déjà que je me connecte, pour t´accepter ! ^^

Landreau_leboss
Landreau_leboss
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:09:59

Je suis autant parisien que t´es lillois espèce de feignasse !!

-raz-
-raz-
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:12:09

moi j´ai pas un pseudo Sylva ou Puel ! :o))

MatBodm
MatBodm
Niveau 5
19 juillet 2006 à 21:12:27

Hoot : C´est pas bien de faire le fayot en privé :(

Landreau_leboss
Landreau_leboss
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:13:26
  • -raz- profil

* Posté le 19 juillet 2006 à 21:12:09 avertir modérateur
* moi j´ai pas un pseudo Sylva ou Puel ! :o))

:d) Mais... mais.. mais...
Mais JE T´EMMERDE :o)) ^^

-raz-
-raz-
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:15:49

:o)) :o))
je mets 2 :o)) parce que je suis doublement content de t´avoir cassééééééééééééé (cf Nolwen^^)

Landreau_leboss
Landreau_leboss
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:17:16

hannn !! Les goûts de chiottes !! Il écoute Nolwen !!

La honte :honte: ^^ !! !

-raz-
-raz-
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:17:51

lol on dirait Fogiel aux guignols !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment