Samir_Superstar Posté le 17 juillet 2006 à 12:11:26
- ---Hoot--- profil
- Posté le 13 juillet 2006 à 14:47:26 avertir modérateur
- Raz, votre sainteté, ne supprimez pas l´accès a la piscine du FF, beaucoup de gens s´y amusent aussi
- (lugau, pas la peine d´utiliser la fonction rechercher ...comprenne qui pourra ^^)
==> J´ai pas compris
je t´explique...c´était pour éviter de te mettre a rechercher sur tout le Web, la piscine officielle du FF, ou se baignent Raz, Guychon (bien qu´il ne se baigne pas et préfère malheureusement mater ^^), Body, Diez... etc
CAPICHE LE REMOIS???????
