Bonjour Seul avec tricot
Hello everybody !que voilà une belle journée ensoleillée qui commence ! _______________________________Malgré un temps de jeu frôlant le NEANT (1 seule titularisation depuis le début de la saison en championnat), le défenseur nantais Steven Thicot, âgé de vingt-ans, devrait terminer la saison chez les Canaris.© Landreau le boss ®
Profites en, ça va pas durer ^^
que voilà une belle journée ensoleillée qui commence ! _______________________________Malgré un temps de jeu frôlant le NEANT (1 seule titularisation depuis le début de la saison en championnat), le défenseur nantais Steven Thicot, âgé de vingt-ans, devrait terminer la saison chez les Canaris.© Landreau le boss ®
GENRE DANS LE NORD Y'A DU SOLEIL
tout ce qui est pris n'est plus à prendre !^^au fait, je vais changer de signature, une idée ?_______________________________Malgré un temps de jeu frôlant le NEANT (1 seule titularisation depuis le début de la saison en championnat), le défenseur nantais Steven Thicot, âgé de vingt-ans, devrait terminer la saison chez les Canaris.© Landreau le boss ®
Steven Tricot
Landreau débanni moi tout de suite raclure ^^
Dieu peux tu me débannir du FFF Stp ?
Non.
Pourquoi donc ? .
-1 Landreau_labourde
Envoie 10€ par paypal sur l'adresse de landreau et peut etre qu'il va te debannir.
t'es vraiment sensible C'est bon en plus j'ai changer aprés
:batou:
:aulasenforce:
Aujourd'hui je vais au mcdo .
Je vais au Théâtre avec ma classe
Quel chance , profite en bien
Adieu Eric Poulat.