En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bienvenu sur le FF
b0r1s
Niveau 10
14 juillet 2006 à 22:44:34
De toute facon il veut deja me bannir sa va etre la guerre maintenant
Est ce que un modo peut etre banni si on appuye sur le carre rouge Nen ces juste comme sa
b0r1s
Niveau 10
15 juillet 2006 à 00:42:06
Je part en vacance demain a 11Heures oui ces degeulasse coup de pu** j´apprend ce soir que demain je doit me levé a 10heures donc je vais aller me coucher et demain a mon avis je viendrai pas sur le FF vu que je part a 11h je vais dormir jusqua 10heure30 oui parce que je grapille toujours un peu ^^ et bon apres j´y vais Donc comme je serait pas la je pourrai pas faire le menage sur le FF mais raz s´en chargera sa sera moins bien mais bon faut savoir se contenté de peu vous savez Et n´oubliez pas le 31 juillet XD
Pseudo supprimé15 juillet 2006 à 01:59:39
test
-raz-
Niveau 10
15 juillet 2006 à 08:35:43
bonnes vacances !
sangoku-lesinge
Niveau 10
15 juillet 2006 à 09:31:03
bonnes vacances !
-guychon-
Niveau 10
15 juillet 2006 à 11:31:41
Hoot pourquoi tu fais des tests tout le temps? ^^
Bonnes vacances à Fremin-Merlebach
Pseudo supprimé15 juillet 2006 à 22:48:56
Comment tu sais que usdeltaforcee = Hoot? ^^
je suis démasqué
(je fais marcher de temps en temps mes autres pseudos, pour savoir s´ils sont encore valables...
portistamaluco
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:57:23
Du boost quoi
_zubeldia_
Niveau 3
15 juillet 2006 à 23:46:14
Coucou les amis
Pseudo supprimé15 juillet 2006 à 23:48:12
porti bof, un message tout les 30jours...
zubeldia XD
portistamaluco
Niveau 10
16 juillet 2006 à 00:33:09
---Hoot--- Posté le 15 juillet 2006 à 23:48:12 porti bof, un message tout les 30jours...
Mais combien de pseudos
_zubeldia_
Niveau 3
16 juillet 2006 à 00:34:34
surement une bonne trentaine pour ce petit Hoot
Pseudo supprimé16 juillet 2006 à 01:01:22
portistamaluco Posté le 16 juillet 2006 à 00:33:09
Mais combien de pseudos
14 au dernier décompte...dont 9encore en vie
-guychon-
Niveau 10
16 juillet 2006 à 11:25:19
Personne ce matin? Tous fait la bringue?
-raz-
Niveau 10
16 juillet 2006 à 15:00:14
tous à la messe ! ^^
-guychon-
Niveau 10
16 juillet 2006 à 15:01:20
Hoot a fait une crise cardiaque suite à la fin de Lost hier soir ^^
Pseudo supprimé16 juillet 2006 à 16:08:21
ca fait toujours plaisir de lire dans la presse que je suis mort ^^
batistabowl
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:24:56
---Hoot--- est mort de chaud ^^ lourde celle la
-guychon-
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:51:40
Je confirme ^^
[teleflood]
Niveau 2
16 juillet 2006 à 22:18:54
nouveaux maillots du rc lens http://www.hiboox.com/images/2806/huxan3r.gif http://www.hiboox.com/images/2806/x26m8m1.gif
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.