il va falloir que raz m´explique pourquoi il m´a banni... ya tellement de ´pics fachos qui passe entre les mailles du filet et moi sous le prétexte falatieux de mes intempestives listes de transferts je serais boycotté ? Pfff, laisse moi rire, en fait t´es rien d´autre qu´un petit chef... en fait, t´es un bidon...Quoi ? ayé, tu vas me bannir !? ! pfff...