Bon maintenant, reste encore à le trouver dans les magasins
Thicot
Niveau 10
11 avril 2008 à 09:20:00
Mario Kart Wii + 1 Wiimote + 1 nunchuk + 2 volants = 127.86 €
C'est la BNP qui risque de faire la gueule Mais moi, je vais passer un bon week end ^^
Pseudo supprimé11 avril 2008 à 10:30:44
Ah ouais, tu t'es fais plaisir là.
Thicot
Niveau 10
11 avril 2008 à 10:34:06
Ouais, j'avais envie Maintenant, faut que j'arrive à rentrer chez moi ce soir, sans me faire tirer mon sac
Pseudo supprimé11 avril 2008 à 10:37:10
Ce serait très bête !
" Toujours là au mauvais moment et au mauvais endroit. "
Thicot
Niveau 10
11 avril 2008 à 10:40:36
En plus il est sur le point de craquer. Faut dire que chez Nintendo il te mettre des boites de 50cm de largeur/hauteur/longueur pour un nunchuk qui doit faire 15cm sur 10 au grand max ^^
Thicot
Niveau 10
11 avril 2008 à 10:41:01
mette*
Pseudo supprimé11 avril 2008 à 10:44:16
LOL, si tu prends les transports, je te conseille de bien l'entourer avec tes bras, ne sait-on jamais. ^^
En voiture logiquement, t'es tranquille.
Thicot
Niveau 10
11 avril 2008 à 10:51:01
Bus + RER En plus j'ai tendance à pioncer dans le RER d'habitude ^^
Pseudo supprimé11 avril 2008 à 10:54:30
Le RER.
T'as pas intêret à pioncer ce coup-ci.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.