non il se fout pas de vous il m'a envoyé un mail pour expliquer ce qu'il attendait de moi en tant que modo
Raz ne veux pas partager le pouvoir, en jargon no life, raz est considéré un mododictateur.
Bonne fête aux Fulbert.
Les pauv' types qui se trimbalent avec un pseud.. heu un prénom pareil. Y'a presque de quoi se tirer une balle
C'est pas gentil pour robert ça.
Raz, pourquoi t'as kicker mon pseudo DarkrystaL ?
Pourquoi Wilkinson_Rocky est kick ?
en tant que co- modérateur, je tien a préciser qu'aucune justification ne vous sera communiquée
Ah ok je supporte Inter et Atlético je suis pas le bienvenue. Thicotte Modo !!! Enfin co-modo.
Double poste ... Scuse it.
Salut tout le monde ça va bien ?Vous me connaissez pas je crois ?
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Paris restera en Ligue 1
Et c'est tant mieux, je crois ^^
Raz a un doublement de personnalité et croit qu'il a partagé sa modération alors qu'il en est rien :/
Enfin ça craint ces retards -.-
N'écoute pas Thicotte ... Moi je te connais.
Je viens de recevoir le mail.
DARK EST MODO
POISSON D'AVRIL
Il fait un arrêt cardiaque !Défibrillateur !
Prêt ? On s'écarte !
__________ BOUM _________
On recharge ! Prêt ? On s'écarte !
_________ BOUM _/\_/\_/\_/\_/\_
Ouf, le cœur est reparti !Faut pas faire des frayeurs comme ça hein !
Ah ok le mec qui est formaté par Urgence et surtout Docteur House ...
Darkouille et ses fantasmes