En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bienvenu sur le FF
Samir_Superstar
Niveau 9
11 juillet 2006 à 14:27:15
Va te faire
Retourne dans les bois le cochon !
Pseudo supprimé11 juillet 2006 à 14:28:12
dans les bois? oh non, pas envie de retourner en Ligue2 merci
Samir_Superstar
Niveau 9
11 juillet 2006 à 14:29:18
Vivement la chasse que je flingue quelques sangliers moi. T´en a déja manger ?
Pseudo supprimé11 juillet 2006 à 14:30:38
je ne mange pas mes congénères.... (pour te faire plaisir) ...
comme toi, tu ne mangerais jamais un plouc pour la meme raison (pour moins te faire plaisir)
a toi
Samir_Superstar
Niveau 9
11 juillet 2006 à 14:32:04
C´est sur que manger des Gerrard, Hyypia, Xabi Alonso, ça me tente pas trop
Body_Count
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:36:29
concour de vanne de foireuse ?
Samir_Superstar
Niveau 9
11 juillet 2006 à 14:52:34
J´ai gagner il est parti
b0r1s
Niveau 10
11 juillet 2006 à 15:10:09
Merdeeuuuuuuuuhhhhhhhh j´etait pas la quand il y avait les avatars bon je vais m´en mettre un j´espere qui reste un peu de place
Body_Count
Niveau 10
11 juillet 2006 à 15:12:41
non y´a plus de place... dsl on a tout prit
b0r1s
Niveau 10
11 juillet 2006 à 15:21:53
En attente de validation Va etre validé j´en suis sur
Pseudo supprimé11 juillet 2006 à 16:08:31
le ptit samir a des envies de mourir?
Samir_Superstar
Niveau 9
11 juillet 2006 à 16:51:29
Une vague de flood, il y avait longtemps...
Keske te mparl toi ! vazi kose jvè tdéfoncé sedanè 2 kaka !
Blackbull
Niveau 20
11 juillet 2006 à 16:51:46
ta du boulot raz
Courty-Boy
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:01:13
Au secour le FF est assiégé ! cette coupe du monde aura attiré bien des boulets
b0r1s
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:47:54
Et aussi les faux bresilien les faux portugais et les faux italiens
Allan87
Niveau 9
11 juillet 2006 à 17:52:41
Et les topics des rageux anti-italien
b0r1s
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:13:51
Ils ont pas remarqué le topic coupe du monde Il n´y a pas de rageux anti italien
b0r1s
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:14:30
Mon AVATAR est arivéé
Ban_Sensei
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:28:37
Casse couille tous ces topics
b0r1s
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:30:32
Trop Ces un passage ces tout comme tout le monde a vu la final et tout ce qui ses passé ils viennent ici normal mais dans 2 semaines sa sera terminé... j´espere
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.