-raz- Posté le 10 juillet 2006 à 12:38:32 je ne suis pas venu sur le FF depuis hier après-midi !
DEMISSION DEMISSION DEMISSION !! !! ^^
enfin les avatars ^^
le mien c´est le plus beau
looool excellent !
raz es que je peut faire un topic sur le nimes olympique ac les transfert, les resultat et compagnie??
Je pense que tu peux mais évite le titre en majuscule, juste les 1ere lettre
tout à fait porti !respectons la Carte nom de diou ! ^^
la carte aussi ^^
respectons tout cours donc ^^
t´es pas sur msn body?
-raz- Tu pourrais épingler le pic "Election du meilleur avatar" plz
et pourquoi pas le topic de sedan en post-it, non mais ca va pas, non?
c´est vrai que Sedan... xD
j´exige tout de suite des excuses publiques et entieres, de la forme :
j´assume l´entiere responsabilité ...
J´assume l´entière responsabilité de mon élection au poste de modo parce que j´ai dis que Sedan c´est de la marde...
Avertir ma maman...
Ma demande a bien été transmise...
dis adieu a ton pseudo
Oh non ! Je suis dans la Marde !!
ca va te rappeller ta ville