- pantakour Voir le profil de pantakour
- Posté le 07 avril 2008 à 13:40:14 Avertir un modérateur
- Raz dois choisir un membre du forum qui ne supporte pas de club de L1.
Il a donc le choix entre moi, landreau, dan et kamui.^^
Enflure, panta !
Lens n'est pas encore en L2 !
Et de toutes façons, être co-modo m'intéresse pas trop pour l'instant, et je pense pas du tout que Raz a pensé à moi... ^^ 