En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bienvenu sur le FF
Thicot
Niveau 10
07 avril 2008 à 13:26:50
Lara Fabian inside !
Papin
Niveau 10
07 avril 2008 à 13:27:34
Où est le jeu des buteurs ?
LNa-8
Niveau 10
07 avril 2008 à 13:28:08
Ils va renaître ...
Thicot
Niveau 10
07 avril 2008 à 13:29:47
Papin Ignorer papin Voir le profil de Papin
Posté le 07 avril 2008 à 13:27:34 Avertir un modérateur
Où est le jeu des buteurs ?
C'est l'autre poivrot qui l'a supprimé par "erreur"
Salut1031
Niveau 10
07 avril 2008 à 13:32:26
c'est pourtant simple, il faut pas cliquer sur la croix rouge
LNa-8
Niveau 10
07 avril 2008 à 13:33:59
Bah Raz aussi ...
J'epère que Gangdu sera le deuxième modo de ce forum ... ,en plus il apprécie l'Inter ,oh oui que ça va être bon Bebert qui arrêtra de tailler les Nerazurri !
Pantakour
Niveau 52
07 avril 2008 à 13:40:14
Raz dois choisir un membre du forum qui ne supporte pas de club de L1.
Il a donc le choix entre moi, landreau, dan et kamui.^^
Thicot
Niveau 10
07 avril 2008 à 13:41:11
Dans ce cas, vu que faut un QI d'au moins 90 pour faire modo, il ne reste plus que moi
LNa-8
Niveau 10
07 avril 2008 à 13:41:30
Jerry Williams.
Salut1031
Niveau 10
07 avril 2008 à 13:44:03
Thicot >> on se calme, moi aussi jsuis la, en plus j'ai de l'expérience
Pantakour
Niveau 52
07 avril 2008 à 13:45:16
Thicot Voir le profil de Thicot
Posté le 07 avril 2008 à 13:41:11 Avertir un modérateur
Dans ce cas, vu que faut un QI de moins 90 pour faire modo, il ne reste plus que moi
Si tu le dis.
LNa-8
Niveau 10
07 avril 2008 à 13:45:30
Moi j'ai la jeunesse pour moi ... ,et je sais exploité cette avantage ...
Pantakour
Niveau 52
07 avril 2008 à 13:46:54
14 ans, c'est pas l'age où la voix commence a mué.^^
LNa-8
Niveau 10
07 avril 2008 à 13:48:09
Hahaha !
Thicot
Niveau 10
07 avril 2008 à 13:51:20
Ça y est, Môssieur a découvert son premier poil et tout de suite, comme ça, il veut devenir modo ^^
LNa-8
Niveau 10
07 avril 2008 à 13:52:33
Ca y'est monsieur vient de l'aristocratie Nantaise .... ,et il veut cotoyer "le petit peuple".
Thicot
Niveau 10
07 avril 2008 à 13:53:20
Je ne suis pas Nantais d'origine. Mais pourquoi tu dévies du sujet. Trop honte de parler de ta puberté ?
LNa-8
Niveau 10
07 avril 2008 à 13:55:31
Quoi ? Non ... bien sur que non ...
Pantakour
Niveau 52
07 avril 2008 à 13:57:09
T'as 14 ans et tu squate sur le net a cet heure ci ?
Tu commences mal dans la vie toi.^^
Thicot
Niveau 10
07 avril 2008 à 13:57:47
A ton âge, on allait encore un peu en cours quand même ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.