En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bienvenu sur le FF
Salut1031
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:34:45
regarde un peu la notoriété d'un Wenger a Arsenal, pourtant il a jamais rien gagner en europe
Bebert_31
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:35:02
C'est quoi cette invasion d'Interistes ?
LNa-8
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:35:06
Moi j'ai peut être trop d'ambition pour mon club ...
Adrianokiller
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:35:37
Salut Ouais je comprend pas comment il ne peut pas le supporter
Sinon la seule truc que j'ai aimé chez Zaccheroni et qu'ils nous a fait gagnés 1-3 contre la Juve. OBA Merci Zac pour ça
Salut1031
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:35:53
nan tu as de l'anti-ambition
quand tout va bien tu veux tout chambouler alors que ya trois ans on pleurait tous pcq rien n'allait
LNa-8
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:36:11
Ouais j'avoue on squatte le topic de bienvenue. On aurai pu booster le topic de l'Inter.
Ne compare pas la mentalité anglaise et italienne en foot ...
_aulasenforce_
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:36:43
Salut1031
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:37:04
rien a foutre de la mentalité, Mancini mérite le même respect que Wenger pcqu'il a fait du bon boulot depuis son arrivée
LNa-8
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:38:05
Il y a 3 ans je me faisait tailler par mes pote turinois ou milanais ... mais je préfére l'équipe d'il y a 3 ans à celle d'aujourd'hui ... Bah peut être mais rien à y faire je peux pas le saquer point barre.
Adrianokiller
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:38:10
Ne me parlez pas d'angleterre svp Mais bon faut dire que les 3 équipes anglaises ont battu 3 de nos équipes. Je suis deçu... J'espère que lr Barça gagne la LDC
Salut1031
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:39:06
je parle pas d'angleterre mais de wenger qu'est un bon français
LNa-8
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:40:25
Ah bah Adriano on a des points communs moi aussi je saque pas la Premier League.
Vous avez raison bien sur ... Mancini bravo ils nous a rammené des titres ok rien à dire sur ce point mais en allant plus en profondeur on lui trouve des failles.
Bon autant que je vous le dise tout de suite même si ça ce sent ,j'aimerai bien que Mourinho ou Prandelli viennent à l'Inter.
Adrianokiller
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:40:30
Mdrrrr on a une équipe de rêves pour le moment. Tout le monde aimerait avoir Vieira, Ibra , Maicon Cambiassio dans sons équipe
Bon je vais aller voir la Juve sur sky ++ et Forza Palermo puisque je suis sicilien
Salut1031
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:42:12
LNA-8 >> a la limite je préfère un entraineur ou il faut chercher la faille plutôt que d'un entraineur ou la faille c'est lui
LNa-8
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:42:22
Moi l'équipe de 2004/2005 me plaisait avec Cambiasso,Recoba,Davids,Veron,Adriano,Vieri,Oba çe me plaisait ...
N'oublie pas qu'avec Zaccheroni on a fait 0-0 au Meazza contre Metz ... je me souviens que le lendemain à l'école c'était comment dire ...
LNa-8
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:42:56
Eux Sochaux ...
Salut1031
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:43:49
Metz lol ^^
Salut1031
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:50:15
ah yavait déjà un topic sur om - lyon ?
LNa-8
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:59:03
Enfin bon la pire saison resterai celle de 2003/2004 avec certes un Adriano qui explose ... mais un Vieri qui peiné,on avait mis 3-0 à Highbury contre Arsenal mais aprés on s'était pris un taulle par le Lokomotiv Moscou ,puis aprés un 1-1 à Kiev nous avait empêcher de jouer les huitièmes de finales au dépend du Lokomotiv ,dans le derby Milaniste on meunait 2-0 pour perdre 3-2 avec contre nous une superbe frappe de Seedorf ... ,on avait du batailler ferme avec la Lazio,Parma pour finir 4 ème,l'entraîneur était Zaccheroni ,même si en Uefa on avait battu le Benfica 4-3 au Meazza ,Et on était aller chercher un beau petit 2-2 à Bonal en Uefa toujours.
LNa-8
Niveau 10
06 avril 2008 à 21:04:26
Adriano disait qu'en 2002/2003 sous l'air Cupér le jeu se résumé à balancer vers Bobo Vieri ... mais c'était plutôt efficace cette année là Vieri avait terminer Capocannoniere avec 24 buts.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.