CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bienvenu sur le FF

Salut1031
Salut1031
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:34:45

regarde un peu la notoriété d'un Wenger a Arsenal, pourtant il a jamais rien gagner en europe :ok:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:35:02

C'est quoi cette invasion d'Interistes ? :o))

LNa-8
LNa-8
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:35:06

Moi j'ai peut être trop d'ambition pour mon club ... :-(

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:35:37

Salut :d) Ouais je comprend pas comment il ne peut pas le supporter :lol:

Sinon la seule truc que j'ai aimé chez Zaccheroni et qu'ils nous a fait gagnés 1-3 contre la Juve. :coeur: :fete: OBA :fete:
Merci Zac pour ça :oui:

Salut1031
Salut1031
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:35:53

nan tu as de l'anti-ambition :o))

quand tout va bien tu veux tout chambouler alors que ya trois ans on pleurait tous pcq rien n'allait :(

LNa-8
LNa-8
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:36:11

Ouais j'avoue on squatte le topic de bienvenue. :o))
On aurai pu booster le topic de l'Inter. :noel:

Ne compare pas la mentalité anglaise et italienne en foot ... :fou: :noel:

_aulasenforce_
_aulasenforce_
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:36:43

:-(

Salut1031
Salut1031
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:37:04

rien a foutre de la mentalité, Mancini mérite le même respect que Wenger pcqu'il a fait du bon boulot depuis son arrivée :content: :noel:

LNa-8
LNa-8
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:38:05

Il y a 3 ans je me faisait tailler par mes pote turinois ou milanais ... :-( mais je préfére l'équipe d'il y a 3 ans à celle d'aujourd'hui ... :fou: Bah peut être mais rien à y faire je peux pas le saquer point barre. :noel:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:38:10

Ne me parlez pas d'angleterre svp :ange: :noel:
Mais bon faut dire que les 3 équipes anglaises ont battu 3 de nos équipes. Je suis deçu...
J'espère que lr Barça gagne la LDC :ange:

Salut1031
Salut1031
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:39:06

je parle pas d'angleterre mais de wenger qu'est un bon français :)

LNa-8
LNa-8
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:40:25

Ah bah Adriano on a des points communs moi aussi je saque pas la Premier League. :fou: :noel:

Vous avez raison bien sur ... Mancini bravo ils nous a rammené des titres ok rien à dire sur ce point mais en allant plus en profondeur on lui trouve des failles. :noel:

Bon autant que je vous le dise tout de suite même si ça ce sent :hum: ,j'aimerai bien que Mourinho ou Prandelli viennent à l'Inter. :noel:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:40:30

Mdrrrr on a une équipe de rêves pour le moment. Tout le monde aimerait avoir Vieira, Ibra , Maicon Cambiassio dans sons équipe :cool:

Bon je vais aller voir la Juve sur sky :bave: ++ et Forza Palermo puisque je suis sicilien :p)

Salut1031
Salut1031
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:42:12

LNA-8 >> a la limite je préfère un entraineur ou il faut chercher la faille plutôt que d'un entraineur ou la faille c'est lui :o))

LNa-8
LNa-8
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:42:22

Moi l'équipe de 2004/2005 me plaisait avec Cambiasso,Recoba,Davids,Veron,Adriano,Vieri,Oba çe me plaisait ... :noel:

N'oublie pas qu'avec Zaccheroni on a fait 0-0 au Meazza contre Metz ... je me souviens que le lendemain à l'école c'était comment dire ... :noel:

LNa-8
LNa-8
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:42:56

Eux Sochaux ... :noel:

Salut1031
Salut1031
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:43:49

Metz lol ^^ :fete:

Salut1031
Salut1031
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:50:15

ah yavait déjà un topic sur om - lyon ? :( :noel:

LNa-8
LNa-8
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:59:03

Enfin bon la pire saison resterai celle de 2003/2004 avec certes un Adriano qui explose ... mais un Vieri qui peiné,on avait mis 3-0 à Highbury contre Arsenal mais aprés on s'était pris un taulle par le Lokomotiv Moscou :fou: ,puis aprés un 1-1 à Kiev nous avait empêcher de jouer les huitièmes de finales au dépend du Lokomotiv :-( ,dans le derby Milaniste on meunait 2-0 pour perdre 3-2 avec contre nous une superbe frappe de Seedorf ... :noel: ,on avait du batailler ferme avec la Lazio,Parma pour finir 4 ème,l'entraîneur était Zaccheroni :noel: ,même si en Uefa on avait battu le Benfica 4-3 au Meazza :bave: ,Et on était aller chercher un beau petit 2-2 à Bonal en Uefa toujours. :o))

LNa-8
LNa-8
Niveau 10
06 avril 2008 à 21:04:26

Adriano disait qu'en 2002/2003 sous l'air Cupér le jeu se résumé à balancer vers Bobo Vieri ... mais c'était plutôt efficace cette année là Vieri avait terminer Capocannoniere avec 24 buts. :hum: :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment