Oui enfin bon c'est des rumeurs que je prend comme exemple ...
,mais en tout cas on en entend sérieusement parler à Chelsea ou si Avram Grant ne rammène aucun trophée Mancini pourrai aller chez les Blues,aprés je peux pas parler a des pro Mancini qui campent sur leur position.
Mais bon peut être que Mancini ne me plaît pas car pour moi celui qui m'a toujours plus comme entraîneur à l'Inter c'est Hector Cupér.
Qui te dit que Eriksson ne va pas partir ?