CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bienvenu sur le FF

Salut1031
Salut1031
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:20:47

le débat c'est, LNA-8 n'aime pas Mancini alors que c'est un dieu. :o))

_aulasenforce_
_aulasenforce_
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:21:24

Moi aussi l'aime pas :( ( CF Ol - roma :( )

Salut1031
Salut1031
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:22:03

on parle du coach de l'inter :o))

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:22:09

On parle de Mancini Roberto (entraîneur de l'Inter ) ^^

LNa-8
LNa-8
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:22:14

Oui enfin bon c'est des rumeurs que je prend comme exemple ... :o)) ,mais en tout cas on en entend sérieusement parler à Chelsea ou si Avram Grant ne rammène aucun trophée Mancini pourrai aller chez les Blues,aprés je peux pas parler a des pro Mancini qui campent sur leur position. :noel:

Mais bon peut être que Mancini ne me plaît pas car pour moi celui qui m'a toujours plus comme entraîneur à l'Inter c'est Hector Cupér. :o))

Qui te dit que Eriksson ne va pas partir ?

_aulasenforce_
_aulasenforce_
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:23:32

Ah ok je suis a la rue , je sors :noel:

LNa-8
LNa-8
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:24:04

Ah bah voilà enfin un qui s'informe sur la saison d'Adriano à San Paulo pas comme Salut. :noel:

Oui moi aussi l'Imperatore de 2004/2005 et 2005/2006 me plaisait en duo avec Oba. :noel:
D'ailleurs c'est les seuls années ou saison ou j'apprécié Mancini :noel: ,car les Recoba,Veron,Davids,Adriano ça me plaisait ça. :-( :noel:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:24:45

Tu lâches beaucoup de conneries LOOL Hector cuper était moyen, son jeu était ballon devant pour Vieri et stoo. :ok: Il n'a même pas gagner un grand match en Italie. Toujours perdu face à la Juve, Milan, Lazio... Je me suviens bien, puisque quand j'étais voir l'Inter à Meazza on a perdu 0-1. ( But de Inzaghi ) :honte:

LNa-8
LNa-8
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:25:23

2003/2004 il avait fait 6 mois de feux,quand il était de retour de prêt de Parma. :noel:

Salut1031
Salut1031
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:25:30

Ah bah voilà enfin un qui s'informe sur la saison d'Adriano à San Paulo pas comme Salut. :noel:

kestu raconte j'avais vérifier et confirmer le chiffre de 11 buts en 19 matchs :noel:

Mancini c'est le meilleur, NA :fete: :noel: :o))

LNa-8
LNa-8
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:27:47

Super Cuper nous avait offer une possibilité d'aller en finale de la Ldc ... et la possibilité d'un titre. :noel:
On était aller en demi,demi perdu contre l'Ac Milan et on avait fini derrière la vieille dame 2 ème en Serie A ... :fou:

Ah oui ce derby perdu 1-0 j'avais pleurer quand j'avais appris le résultat à Telefoot. :noel:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:27:56

Suffit de voir les archives de l'année passé et voir que l'Inter a été monstreuse. Grâce à Mancini. ^^
Sinon oui il a eu 6 mois de feu Adriano quand il est revenu de Parme. :p)
En champions league il avait mis des beaux buts dans la saison 05/06 :coeur:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:29:44

Il a perdu en championnat l'inter et en champions league l'Inter, contre le milan, avec Cuper. :honte:
J'avais cassé mon verre de coca moi ce jour quand on a été éliminés de la LDC. :S

LNa-8
LNa-8
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:29:49

C'est surtout le match fabuleux Valencia 1-5 Inter en 2004/2005 avec cette roulette en petit pont de l'Imperatore. :o))
Oui nos statistiques était pas mal ... :hum: ,mais rien à y faire je peux pas le saquer. :-(

Salut1031
Salut1031
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:30:51

mais rien à y faire je peux pas le saquer. :-(

je comprend pas, enfin bon, peut être qu'avec l'âge... :o))

LNa-8
LNa-8
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:31:34

Oui avec se retour 1-1 :-( ,Sheva avait ouvert le score et Oba avait égalisé ... j'y croyait devant ma télé mais non. :-(

Par contre le quart avec le but d'Emre au Meazza contre Valencia et puis le retour avec le but de Bobo qui nous qualifie et surtout un super Toldo !
Qui se faisait félicité vivement par Luigi Di Baggio. :noel:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:32:10

chaud j'ai dit deux fois inter dans la premère phrase :rouge:

Moi je crois toujours pour revoir le vrai Adriano, je me suis jamais abattu par les critiques qu'il a eu mon joueur préféré. :-( Et j'ai envie qu'il fasse taire tous ces boulets qui le traitait...

LNa-8
LNa-8
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:33:10

Mes arguments te suffise pas ou quoi ? :noel:

Je te dis que si et que ça et tu comprends pas ... moi je suis ce club depuis 2001 :o)) ,et sans être méchant j'ai pas vu pire à part Zaccheroni. :rire2: Bon Peut être Tardelli ...

Salut1031
Salut1031
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:34:04

mais Mancini nous fait tout gagner (sauf ldc bon...)
et toi tu le traite de pire entraineur??

tu vois pas le problème??? :(

LNa-8
LNa-8
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:34:20

Voilà enfin un mec qui pense comme l'Imperatore va revenir au top,ça se voit trop ... au Sao Paulo il joue collectif il marque fait des passes décisives ... il va revenir obliger ! :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment