CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bienvenu sur le FF

-raz-
-raz-
Niveau 10
06 avril 2008 à 19:52:25

sauce pizza a 2 demandes de ban définitif, toi un peu plus !^^
_______________________________
Malgré un temps de jeu frôlant le NEANT (1 seule titularisation depuis le début de la saison en championnat), le défenseur nantais Steven Thicot, âgé de vingt-ans, devrait terminer la saison chez les Canaris.
© Landreau le boss ®

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
06 avril 2008 à 19:52:28

Ca n'existe pas de kick à vie.

Raz :d) Mouais, si c'était pour une connerie, je pense que Nachan/Ligthman n'ont pas hésité de te redonner le pass. :)

LNa-8
LNa-8
Niveau 10
06 avril 2008 à 19:53:15

C'est pas parce que vous êtes deux à être contre mon avis que je me sens en tord ... :( :noel:

Mancini ne me plait pas car c'est un entraîneur qui ne se remet jamais en cause ... il n'a aucune poigne il ne s'est pas faire taire les joueurs :-( ,il ne s'est pas tenir un groupe et quand dans son groupe on a des joueurs comme l'Inter en a c'est un peu dur :fou: ,aprés tactiquement il y a un manque d'audace et de fougue assez flagrant,aussi quand je dit qu'il ne se remet jamais en cause c'est qu'il te mettra toujours ces trois milieux défensif là même ça n'est pas efficace ou même si l'enjeu veut qu'il tente autres choses ...

-raz-
-raz-
Niveau 10
06 avril 2008 à 19:54:55
  1. Supprimer ce message Adrianokiller Voir le profil de Adrianokiller
  2. Posté le 06 avril 2008 à 19:52:28 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Ca n'existe pas de kick à vie.

Raz :d) Mouais, si c'était pour une connerie, je pense que Nachan/Ligthman n'ont pas hésité de te redonner le pass. :)

à l'époque, Nachan n'était pas encore à jv, je voyais directement avec Lightman !

_______________________________
Malgré un temps de jeu frôlant le NEANT (1 seule titularisation depuis le début de la saison en championnat), le défenseur nantais Steven Thicot, âgé de vingt-ans, devrait terminer la saison chez les Canaris.
© Landreau le boss ®

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
06 avril 2008 à 19:55:41

LNA :d) Tu te trompes, à mon avis tu ne regards pas les émissions italiennes. ^^ Presque tous le temps il est féliciter d'avoir monter un bon groupe, parce que ce n'est pas facile d'entretenir des stars comme à l'inter. Il s'est jamais mis en cause parce que il est premier en classement, je ne vois pas pourquoi il le devrait faire. Oui on peut pas être satisfait de l'Inter en Europe, mais pour le reste, y a rien à dire sur son travail. :ok:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
06 avril 2008 à 19:56:15

à l'époque, Nachan n'était pas encore à jv, je voyais directement avec Lightman !

:d) C'est pour ça que j'ai mis les deux, je n'étais pas sur. :)

-raz-
-raz-
Niveau 10
06 avril 2008 à 19:57:38

qui n'a jamais été banni sur le FF !?^^
_______________________________
Malgré un temps de jeu frôlant le NEANT (1 seule titularisation depuis le début de la saison en championnat), le défenseur nantais Steven Thicot, âgé de vingt-ans, devrait terminer la saison chez les Canaris.
© Landreau le boss ®

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
06 avril 2008 à 19:59:34

Sur les forums PES aussi, c'est pas toujours facile a gérer ^^ Surtout dans les grands matchs. Les tensions montent. xD

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:00:37

Fin plus maintenant sur les forums PES6/08/09, les règles ont changées. :(

LNa-8
LNa-8
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:07:35

Attend il est critiqué par Simoni un entraîneur que j'aime bien :o)) ,selon Simoni même Mancini manque de charisme,de poigne ... :hum: .
Si sur ses choix c'est pas parce que on est premier qu'on doit pas se remettre en cause quand même,enfin moi je le conçoit comme ça. :noel:

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:07:59

Moi je me souviens que mon pseudo Lyon_1-4_Rennes il y a deux ans à l'époque avait été banni pour d'obscures raisons... :noel: J'étais dégouté, c'était un match exceptionnel :(

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:09:20

Simoni n'a jamais rien gagné avec l'Inter. C'est pour ça qu'il rage, alors que mancini a gagné 2 fois le championnat et deux coupes d'Italie + une supercoupe.

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:11:54

Et j'ajoute, ton raisonnement et un peu " mutonnien " puisque tu te fais la même image que Simoni. :o)) Faut pas croire tout ce qu'on dit sais-tu ? :p)

LNa-8
LNa-8
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:13:34

Oui j'avoue que moi aussi quand j'ai lu l'article je me suis dit bah tien ça sent la rage ... :noel: ,mais il dit des choses vrai par exemple qu'à l'Inter les entraîneurs ne tiennent casiment jamais le groupe ... :-( ,souviens toi quand Ronaldo était sur le banc il est allé demander à Cuper de partir,Ou encore quand West avait jeté son maillot sur Mircea Lucescu.Ils nous faut un entraîneur qui cadenace tout ça. :noel:

Salut1031
Salut1031
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:13:55

genre raz tu voyais directement avec Lightman :o))

même jadis il ne parlais avec personne du bas peuple :noel:

LNa-8
LNa-8
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:15:30

Mais bon de toute façon Mancini prépare bien sa fuite c'est peut être même lui qui veut partir :o)) ,car il veut entraîné "les mains libres" comme un manager donc il serait intéressé par la Premier League. :o))

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:16:33

En tous cas nous sommes premier et l'an passé nous avons fait un record de victoire consécutives + on a gagné le championnat avec 5 journées de la fin. (record)
Que dire de plus ? Merci Mancio :coeur:

Salut1031
Salut1031
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:17:58

LNA-8 >> tu raconte n'importe quoi :o))

tu parlais de City plus haut alos qu'il y a Eriksson las bas impossible qu'il le remplace, EN PLUS, Moratti a dit qu'il restait et moi je suis d'acccord avec lui donc il reste :noel:

d'ailleurs il va rester, j'l'ai déjà dit ça ? ^^

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:20:03

Oui il vas rester, et Mourinho ne viendra pas avec Drogba comme on peut lire sur les journaux. :o)) Sinon Adriano il a mis 11 buts pour le moment, qu'il continue sur cette lancée. On aimerait tous revoir l'Imperatore des saisons 03/04 04/05 :coeur:

_aulasenforce_
_aulasenforce_
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:20:07

c'est quoi le débat là :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment