Humour envers un subordinant.
Raz un un lillois .
Bukkaeks tu sors.
Re.
Alors, je vous préviens si vous me voyez faire l'éloge de lyon, à mort jusqu'a faire le footix, et me foutre de l'OM à mort, c'est pour ma mission !
Me battre le plus possible avec des marseillix et surtout saùirnasrix.
Ouep Barcelonix,juventinix,naplix et Le mansix.
Ok beb'
Bob Berlin.
chaud la vanne en mousse
Non ,
C'est que dans mon livre d'Apple Pie 3 ème LV2 page 67 il y a la biographie de la famille de l'architect Bob Berlin.
passionante activité!
Bob Berlin is an architect.
Bonsoir.
Salut
Chaud je suis venus a lycée pour une heure de cour
Vacances
week end !
Kicks actifs sur le forum Football Pseudo Durée restante Motif Cumul Sauce_tamere 49h Insulte / Racisme 1 Faux_Papelards 34h Insulte / Racisme 1 Sauce-Pizza-ASM 34h Insulte / Racisme 1 WOKER_2008 34h Insulte / Racisme 1 Brakos9191 34h Insulte / Racisme 1 the-prophet 34h Insulte / Racisme 1 Eric_Cantonaze 13h Flood 1 Sauce_Pizza_10 13h Insulte / Racisme 1 BouleAZ 7h Insulte / Racisme 1_______________________________Malgré un temps de jeu frôlant le NEANT (1 seule titularisation depuis le début de la saison en championnat), le défenseur nantais Steven Thicot, âgé de vingt-ans, devrait terminer la saison chez les Canaris.© Landreau le boss ®
Vacance dans 1 semaine
a noter que depuis que le kick éxiste je ne l'ai toujours pas testé
et pourtant avec un pseudo pareil, je pourrai te kicker pour incitation à la connerie ! _______________________________Malgré un temps de jeu frôlant le NEANT (1 seule titularisation depuis le début de la saison en championnat), le défenseur nantais Steven Thicot, âgé de vingt-ans, devrait terminer la saison chez les Canaris.© Landreau le boss ®
Tcho les nullos.
Plus que deux semaines avant les vacances.