En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bienvenu sur le FF
LNa-8
Niveau 10
29 mars 2008 à 21:55:10
Le Barça.
Bebert_31
Niveau 10
29 mars 2008 à 22:07:33
L'Inter.
_aulasenforce_
Niveau 10
29 mars 2008 à 22:45:29
Le bebert
Bebert_31
Niveau 10
29 mars 2008 à 22:46:56
Larousse ?
_aulasenforce_
Niveau 10
29 mars 2008 à 22:49:13
Labrune ?
LNa-8
Niveau 10
29 mars 2008 à 23:15:38
L'Inter fait 1-1.
Le Barça mène 2-0 et perd 3-2.
La Blonde ?
bruno_coue
Niveau 10
29 mars 2008 à 23:19:15
raz,fais quelque chose,je suis allergique aux footixs parisiens
_aulasenforce_
Niveau 10
29 mars 2008 à 23:20:23
Il est au Sdf ^^
LNa-8
Niveau 10
29 mars 2008 à 23:22:00
Je suis pas un footix,tu parlais de moi hein ?
Viens qu'on règle ça sur Msn.
Bebert_31
Niveau 10
29 mars 2008 à 23:39:50
LNA-8 Voir le profil de LNA-8
Posté le 29 mars 2008 à 23:15:38 Avertir un modérateur
L'Inter fait 1-1.
Le Barça mène 2-0 et perd 3-2.
AtleticoBide, 3-0.
LNa-8
Niveau 10
29 mars 2008 à 23:42:41
Connecte toi sur Msn amigo.
Oui et ton pari ... alors ?
Bebert_31
Niveau 10
29 mars 2008 à 23:46:36
Je suis foutu pour mon pari.
Et j'ai la flemme de me connecter. ^^
LNa-8
Niveau 10
29 mars 2008 à 23:49:19
Chaud le mec qui a peur que je le malmène et sur le sujet douloureux de son pari et sur le fait que son équipe c'est fait owned par le Betis il faut le faire.
bruno_coue
Niveau 10
29 mars 2008 à 23:49:55
tu verras,c'est cool de supporter madrid,surtout que la saison prochaine on fera le triplé
Bon, y a un peu trop de tension sur le forum en ce moment, y a 2 intervenants (un lensois & un parisien) qui n'arrete pas de cracher sur la region du rival et je trouve cela dommage.
Bref, bon dimanche.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.